Okko Chronicles - par The Red Joker

Ashi parmentier…

(C’était ma minute culinaire… :mrgreen: )

Finalement, c’est toujours l’oni qui en prend le plus dans la gueule…

[attachment file=201856]

Pfff quand non voit la boite de l’add on on se rend compte du talent de Hub… mais pffff quoi j’ai envie de la prendre juste pour l’illustration ! JM dit moi que vous avez prevu un art book !!!

T’as une série de bd pour ca :stuck_out_tongue:

Y’a des illus exclues dans le jeu qui sont pas dans la BD…

Ssur monster slaughter il y a l’artbook en SG reseau social.

comme quoi y a les KS ratés qui ont des bonnes idees, et des bons KS a qui il manque des bonnes idées.

[quote quote=202224]

T’as une série de bd pour ca :p
Y’a des illus exclues dans le jeu qui sont pas dans la BD…. [/quote]

Hameçon à mougeon détecté !!! :mrgreen:

En PDF ? Pas sur que ca mette un kiki dur a florian ca :slight_smile:

[quote quote=202234]

T’as une série de bd pour ca :p
Y’a des illus exclues dans le jeu qui sont pas dans la BD….
Hameçon à mougeon détecté !!!! [/quote]

Oui, ça pêche dru, hein ?

Heureusement, on les voit venir de loin… :mrgreen:

Alors moi les pdf… je ne peu meme pas me torc*** avec car il faudrait les imprimer :mrgreen:

Coté Okko tu pense bien que… ben je dois etre pas loin de les avoir en EO tous en fait :slight_smile:

hey bien c’est pas joli joli ça !

[attachment file=202279]

soit c’est un redif du jeu sorti il ya quelque année soit c’est un pur jeu red joker et la je dit méfiance entre les jeu proximiteux ,et les promesse mensongères de camelot j’ai un gros doute sur cette compagnie

la deuxième version de guardian chronicle a part le fait quelle assassine les super héros ,et un système de jeu prometteur, a quand le m^me le mérite de transformer un jeu moyen en jeu mauvais, ce qui est pour une extension assez remarquable

donc je me contenterai mais après l’avoir testé , de racheter un jeu a quelqu’un

Toyotomi a du soucis a se faire… il est plus à la page c’est moi qui vous le dit! :mrgreen:

Alors sinon, GC2 c’est pas une extension, ni une deuxième version, c’est une seconde saison. Et comme tout le monde le sait, la saison 2 est toujours un peu décevante… :lol:

Mais sur le principe, Okko c’est TRES proche de GC, du coup y a clairement doublon pour ceux qui ont ces « mauvais jeux » pour te citer :wink:

euh non ce n’est pas une deuxième saison ce n’est pas le même jeu ; même si le systeme de combat reste identique tous le reste a changé , plus de pigeon ( enfin le joueur qui se fait chier pour que les autres s’amuse) plus de possibilité de créer son propre scénario, ce n’est plus un jeu de super mais un jeu de figurine ( mauvais et pas fini) a theme plaqué vu que les super ça passe pas on temps à se taper sur la google , mais plutôt a taper sur les méchants. ici les méchant servent justent a faire gagner un camp

[quote quote=202368]

soit c’est un redif du jeu sorti il ya quelque année soit c’est un pur jeu red joker et la je dit méfiance entre les jeu proximiteux ,et les promesse mensongères de camelot j’ai un gros doute sur cette compagnie la deuxième version de guardian chronicle a part le fait quelle assassine les super héros ,et un système de jeu prometteur, a quand le m^me le mérite de transformer un jeu moyen en jeu mauvais, ce qui est pour une extension assez remarquable donc je me contenterai mais après l’avoir testé , de racheter un jeu a quelqu’un
Toyotomi a du soucis a se faire… il est plus à la page c’est moi qui vous le dit! Alors sinon, GC2 c’est pas une extension, ni une deuxième version, c’est une seconde saison. Et comme tout le monde le sait, la saison 2 est toujours un peu décevante… 😆 Mais sur le principe, Okko c’est TRES proche de GC, du coup y a clairement doublon pour ceux qui ont ces « mauvais jeux » pour te citer 😉 [/quote]

Je l’ai déjà dis je mets plus un copec sur toyo, il est out !

Faut dire avec un pseudo comme ça, tu peux pas lutter…

Boulet d’or en vu :wink:

Bon aux Utopiales aujourd’hui mais pas de Okko pour absence de dés. Bon ça semblait pourtant pas compliquer d’utiliser des dés normaux mais bon…

moi on m’a dit que c’est le remake d’un jeu de merde, alors c’est peut être pour ça. certainement un coup des chinois du FBI qui ont infiltré les usines de fabrication de dés avec l’aide du clan des gardiens de photocopieuse, pour cacher la qualité ludique déplorable du bouzin pour récupérer quand même leur marge sur KS.

Bon ils sont mauvais tous ces jeux ou bien Boulet à Ektorr ? :mrgreen:

Bon en tous cas le jeu de merde va bientot declencher son 15e stretch goal, tout en douceur.

un enigmatique ajout gameplay…

[attachment file=202551]

Moi je vous prédis une très belle info pour les jours à venir :wink: