Okko Chronicles - par The Red Joker

Ho p’tain, comme de par hasard, je me suis lancé dans la relecture d’Okko le week-end dernier.

Grosse alerte rouge ! Campagne à surveiller de trè très prêt !

Pour faire un peu de dérive lecture, je lui préfère La légende des nuées écarlates.

Comment qu’on se fait moubourrer à mort ici… RAh les cochons! Je vais arrêter de traîner ici moi. :mrgreen:

pareil. Ayant fait vilement l’impasse sur Rising Sun, je pense en être. D’autant que le type de jeu risque de plus me convenir.

[quote quote=156775]Comment qu’on se fait moubourrer à mort ici… RAh les cochons! Je vais arrêter de traîner ici moi.

[/quote]
C’est pas les cochons ici mais le Joker Rouge, tu confonds les clients de Jmt :smiley:

Pffff… c’est mal de nous donner envie à ce point !

Le moubourrement est un droit de l’homme messieurs !

Okko fait partie des rares BD qui se bonifient au fils des tomes, et surtout qui ne s’essoufle pas. Faut avoir lu Okko pour ne pas rater sa vie. Reste à savoir si faudra backer Okko pour ne pas la rater un peu plus.

[quote quote=156774]

J’suis mort…. pour les profanes okko c’est juste la meilleures séries de BD sur les Ronin jamais faite. … chier !
Pour faire un peu de dérive lecture, je lui préfère La légende des nuées écarlates. [/quote] Graphiquement plus aboutit effectivement mais... un poil trop brumeux/tordu niveau scénario. ...

Outch effectivement ça annonce du lourd … Il va encore falloir que je sorte un gros test de volonté si je ne veux pas succomber :stuck_out_tongue:

Mais du coup ça va être plus comme GC2 (deux teams qui affronte des méchants gérés par IA) ou GC1 (héros vs vilains) ?

[quote quote=156826]Mais du coup ça va être plus comme GC2 (deux teams qui affronte des méchants gérés par IA) ou GC1 (héros vs vilains) ?

[/quote]
yaura pàs d’overlord si j’ai bien compris donc on serait plus pres du 2 mais pàs sur non plus qu’on ait les 2 teams versus. (Un Coop vs IA???)

J’ai peur que tu ai mal compris… mais plus d’infos à venir d’ici le KS…

[quote quote=156840]

yaura pàs d’overlord si j’ai bien compris donc on serait plus pres du 2 mais pàs sur non plus qu’on ait les 2 teams versus. (Un Coop vs IA???)
J’ai peur que tu ai mal compris… mais plus d’infos à venir d’ici le KS….

[/quote]

Après si c’est pas clair sur Facebook :smiley:

D’ailleurs pourrait-on mettre le lien du fb pleaaase? dans l’entête du sujet par exemple.

Haaaaa… Chouette, un truc sans intérêt qui va m’éviter d’intenses réflexions et maux de tête. J.ai eu peur un instant, en voyant TRJ.

Peux tu etayer s’il te plait? (même si c’est vrai qu’on ne sait pas grand chose pour le moment) :expressionless:

[quote quote=157175]

Haaaaa…. Chouette, un truc sans intérêt qui va m’éviter d’intenses réflexions et maux de tête. J.ai eu peur un instant, en voyant TRJ.
Peux tu etayer s’il te plait? (même si c’est vrai qu’on ne sait pas grand chose pour le moment) 😐 [/quote] Ben, le gameplay ne m'intéresse pas, l'univers encore moins, mais j'ai levé un sourcil à l'évocation de TRJ parce qu'ils ont sorti des trucs qui me conviennent parfaitement. Mais là non. Donc économies.

ok donc tu dois parler du système GC, oui il va falloir que je me penche dessus a minima pour ne pas suivre en aveugle.

On va dire puissament moubourré par l’univers pour le moment…

Le plein d’info sur cette page fb: https://www.facebook.com/OkkoLeJeu/

avec entre autres,

[attachment file=166380]

 

Quelqu’un a pu tester à Paris est ludique pour nous faire un petit retour?

 

 

 

Sigh… Juste au moment où je sortais enfin la tête de l’eau… Je l’avais oublié celui la! Aaaargh! Je ne vais même pas suivre la campagne pour ne pas me faire baver… Fumble… Eh meerde!!! Je vous déteste! (mais dieu que c’est bon).