Okko Chronicles - par The Red Joker

[quote quote=179373]le seul jeu qui me fait de l’oeil en ce moment…. mais j’ai un peu peur du tarif…. :roll_eyes:

[/quote]

Le allin GC2 à été raisonnable de mémoire. Après ya pas whatmille figs plastiques mais plus du carton gameplay.

OKKO CHRONICLES - LES CARTES OBJETS

OKKO CHRONICLES - LES CARTES OBJETS

Mina san Konnichiwa !!

 

7 jours sans partager de news ça paraît long, mais ça passe quand même assez vite. N’avez vous pas l’impression que parfois les Kamis accélèrent l’Espace Temps ?! Bref…

 

Nous vous avons déjà présenté quelques figurines et, croyez moi, vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises. Alors, nous avons tout simplement décidé de garder des secrets pour en dévoiler un peu d’autres. Comme annoncé dans la dernière news, aujourd’hui on vous emmène en balade dans la boîte d’Okko Chronicles pour vous faire découvrir une des nouveautés du système de jeu: Les Cartes Objets.

 

Default

 

Les Cartes Objets sont de l’équipement utilisable par les Héros, afin de les accompagner au mieux dans la réussite de leurs quêtes. Armures, Parchemins, Lanternes, Katanas, ,… sont autant d’objets à utiliser pour déjouer les plans de l’ennemi. Chaque Héros possède 4 emplacements pour s’équiper d’Objets, aux effets uniques ou permanents.


 

Ajoutées aux Cartes Actions, les Cartes Objets permettent de réaliser des combos dignes des plus grands Héros.

 

Pour la prochaine news, dans la continuité des nouveautés du système Chronicles, nous vous parlerons des Suivants; Ces personnages qui peuvent épauler nos Héros dans leur aventure.

 

Mina san arigatô !!

 

(je reporte l’info ici vu que l’éditeur ne passe pas trop nous en parler, la peur du grand méjean-michel peut-être…ahah)

 

Merci pour l’info Kordo, je ne suis pas sur Facebook mais le jeu m’interesse, du coup tes repost sont intéressants pour moi.

Jmt n’est il pas impliqué avec red jocker? De memoire ils avaient collaborés sur GC ? En sera t’il de meme ici ?

j avais bien aimé la bd a l époque du coup je suivrait cette campagne.avec intérêt

Yep :slight_smile:

La Red Joker est a fond entre la gestion du dispatching GC2 (ça approche !!!), la finalisation de la prod de F&C (peut être une petite indiscrétion la…je sais plus) et la campagne Okko… c’est une toute petite boite, et les forums c’est chronophage… (il est pas plus sur les autres en fait…)

De mémoire il aime pas trop ça non plus les médias de ce type. Après c’est toujours dommageable mais bon on peut pas forcer les gens.

Et du côté de son distributeur (MAD Distribution) ? (Pas forcément leur boulot non plus hein :wink:)

Je suis de plus en plus fan de se jeu et forcément je vais craquer … ma femme va pas être contente j’en suis sur :joy:

[quote quote=181999]

Jmt n’est il pas impliqué avec red jocker? De memoire ils avaient collaborés sur GC ? En sera t’il de meme ici ?
Yep 🙂 La Red Joker est a fond entre la gestion du dispatching GC2 (ça approche !!!), la finalisation de la prod de F&C (peut être une petite indiscrétion la…je sais plus) et la campagne Okko… c’est une toute petite boite, et les forums c’est chronophage… (il est pas plus sur les autres en fait…) [/quote]

Alors la dessus si je puis me permettre, en plein debats en ce moment sur le sérieux des editeurs et leur implication dans l’avant et l’après campagnes (delais, promesses non tenues je trouve tout ça un peu limite.

excusez moi mais ça prend combien de temps de venir poster une news ici, surtout un copier coller? Environ 1minute 30, allez deux minutes avec un petit mot dedié. Waah ils devraient arriver a gere quand même. Et ça fait combien de temps qu’il doit etre livré GC2? Ils ont pas deux minutes pour parler du prochain jeu qu’ils veulent m vendre, bin j’aurais pas deux minutes pour leur acheter moi, si ça se trouve!

Et JF tu dis qu’un editeur qui veut vendre des jeux,il aime pas trop çacommuniquer? Venir parler de ses jeux sur des forums spés? Mais on est oû là les copains? :blush: Tu connais des chirurgiens qu’aiment pas la vue du sang, des grutiers qui ont le vertige? La comm pour moi c’est la base de peins de trucs, enfin merde quoi surtout dans le commerce je vous apprend rien…on fait quoi ici du benevolat :stuck_out_tongue_closed_eyes: J’ai pas mal bossé dans ce milieu et j?aurais pas pu me permettre d?ecarter ‹ un media de ce type ›, toute com est bonne a prendre sauf des cons mais bon j’ose croire qu’ici on est pas des cons…

enfin voilà je vous cite rien de personnel, au contraire, mais faut pas être trop fanboy là on est limite des fois a accepter des trucs qui pour moi ne passent plus de la part de certains, surtout apres des campagnes dynamiques comme celle de trut avec un auteur/ editeur hyper impliqué et dans l’echange tout au long de la campagne. Bref des exemples a suivre il y en a.

donc desôlé du pavé’mais ça m’est venu comme une envie de pisser et j’avais envie de le dire. Paf :blush:

 

 

Je dis pas que TRJ a raison :wink: loin de là :grin: et je suis pas fan de sa com’ ni de ses jeux en général (exception faite de GC2 que j’attends). Donc il a tort de pas venir faire sa com’ ici ou sur TT. (Mais au moins je le vois pas s’épancher sur son mur fb en ouinouin :wink:)

GC2 arrive en octobre logiquement juste avant le lance d’okko j’espère.

[quote quote=181999]

Jmt n’est il pas impliqué avec red jocker? De memoire ils avaient collaborés sur GC ? En sera t’il de meme ici ?
Yep 🙂 La Red Joker est a fond entre la gestion du dispatching GC2 (ça approche !!!), la finalisation de la prod de F&C (peut être une petite indiscrétion la…je sais plus) et la campagne Okko… c’est une toute petite boite, et les forums c’est chronophage… (il est pas plus sur les autres en fait…) [/quote] Va qd meme falloir qu'ils nous mettent l'eau à la bouche. Qu'ils viennent un peu nous faire coucou et nous teaser des ptit trucs pour faire péter les biftons :)

Avec la livraison de GC2 dans les prochains jours , la campagne est annoncée pour le 24!

C’est court pour tester, et faire tourner le nouveau tout frais qu’on viendra d’avoir.

Sans compter le côté doublon :roll:

[quote quote=186323]

Avec la livraison de GC2 dans les prochains jours , la campagne est annoncée pour le 24!
C’est court pour tester, et faire tourner le nouveau tout frais qu’on viendra d’avoir.

Sans compter le côté doublon :roll_eyes:

[/quote]

Clairement perso je fais l’impasse sur Okko mais pour ceux qui n’ont pas pledgé GC2 par manque de confiance, TRJ se rachète un peu une conduite!

Faudra pas que je regarde le KS sinon je vais craquer comme une grosse truffe alors que la différence ne sera certainement que le skin. Bon j’ai pas lu Okko bidule, mais si c’est beau ça va être dur de dire non.

Sans compter les 800€ de Fallout :roll:

Bon je suis impliqué donc peu objectif… mais ne regarde pas (parce que c’est un peu plus que le skin qui change… )

[quote quote=186387]

Faudra pas que je regarde le KS sinon je vais craquer comme une grosse truffe alors que la différence ne sera certainement que le skin. Bon j’ai pas lu Okko bidule, mais si c’est beau ça va être dur de dire non.
Bon je suis impliqué donc peu objectif… mais ne regarde pas (parce que c’est un peu plus que le skin qui change… ) [/quote]

Haha j’apprecie le ‹ ne regarde pas › qui va attiser encore plus la curiosité du sujet.

rhaa il est fort ce jean michel!

 

 

[quote quote=186414]

Faudra pas que je regarde le KS sinon je vais craquer comme une grosse truffe alors que la différence ne sera certainement que le skin. Bon j’ai pas lu Okko bidule, mais si c’est beau ça va être dur de dire non.
Bon je suis impliqué donc peu objectif… mais ne regarde pas (parce que c’est un peu plus que le skin qui change… )
Haha j’apprecie le ‘ne regarde pas’ qui va attiser encore plus la curiosité du sujet. rhaa il est fort ce jean michel! [/quote]

Bon, merci de me bannir du forum si je revenais par hasard sur ce topic.

Salut :lol:

 

(vous remarquerez que j’ai spécifié : « par hasard ») :mrgreen:

Non mais c’est vraiment pas le but dans l’absolu hein ! Mais juste lui dire que non c’est pas un « reskin »… y’a quelques grosses nouveautés (même si il y en a aussi des toutes petites comme l’équipement, et surtout que le coeur de la mécanique est exactement le même pour l’activation, déplacement, combat…)

[quote quote=186471]

Faudra pas que je regarde le KS sinon je vais craquer comme une grosse truffe alors que la différence ne sera certainement que le skin. Bon j’ai pas lu Okko bidule, mais si c’est beau ça va être dur de dire non.
Bon je suis impliqué donc peu objectif… mais ne regarde pas (parce que c’est un peu plus que le skin qui change… )
Haha j’apprecie le ‘ne regarde pas’ qui va attiser encore plus la curiosité du sujet. rhaa il est fort ce jean michel!
Bon, merci de me bannir du forum si je revenais par hasard sur ce topic. Salut 😆 (vous remarquerez que j’ai spécifié : « par hasard ») [/quote]

mais non, reste, on va être bien…

(tu pourra faire des meme avec le nezumi si tu veux, bon c’est pas un raton laveur mais c’est un rat géant c’est presque pareil ^^)

 

Moi je n’ai pas fait GC2, je suis une victime potentielle :sunglasses:

Par contre, même si je n’ai pas suivi les problèmes de la précédente campagne, j’en ai quand même un peu vaguement parler, c’est sur ce point que j’ai besoin d’être rassurée.

A part ça, je suis vraiment partante.