Okko Chronicles - par The Red Joker

Clairement , pareil que toi lol , j’ai même pas commencé à le peindre . Là j’aurai fini mes bandes Underworlds , je vais pouvoir m’y mettre !!

1 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir le sortir plus souvent et y jouer en solo, youhouuu !

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que la production soit terminée au vue des dernières infos…donc on n’est pas encore prêt de le recevoir :hourglass_flowing_sand:

Les adresses sont lockées en tout cas, c’est que la prod est soit juste en amont ou déjà en aval et prête à l’expédition

Edit : Méchant téléphone, j’arrivais même plus à comprendre ce que j’avais marqué !

Ah oui maintenant que tu le dis, je pense que tu as raison, je me suis un peu emballé sur le coup, mince !

Nouvel update avec des photos des figurines et la possibilité de jouer la boîte de base en solo.
Je vous mets juste la partie pour le solo et pas les figurines.
Désolé si c’est trop long, dites le moi et je supprime.
Bonjour à tous,

Comme nombre d’entre vous nous l’ont suggéré, nous publions, aujourd’hui, une partie du matériel de l’extension Traqueur d’Oni .

Vous le savez, cette extension a pour but de jouer à Okko en mode solitaire ou coopératif.

Seuls les éléments nécessaires aux scénarios de la boite de base sont disponibles ici en téléchargement, mais l’extension en tant que telle, permet de jouer TOUS les scénarios de la gamme.

Pour rappel, voici un bref résumé des règles de ce mode :

1. Choisissez votre scénario.

Dans un premier temps, choisissez le scénario que vous désirez puis référez-vous à la carte de scénario correspondante pour connaître le type de sbires qui composeront les renforts de l’Oni ainsi que le ou les Objectifs des alliés de l’Oni.

Exemple :

2. La phase de stratégie

Lors des phases de Stratégie, on pioche la première carte du paquet Péripétie.

Cette carte indique :

  • Un effet à appliquer qui se substituera aux cartes Événement habituellement utilisées par le joueur Oni.
  • Où et comment placer le pion Corruption .
  • Quelle Amélioration activer sur la piste de l’Oni .

3. La phase d’Activation.

Lorsque vient le tour de l’Oni d’activer une de ses fiches d’Identité .

a/ On retourne un pion d’Activation .

Ce pion indique quelle fiche sera jouée.

b/ on pioche la première carte du paquet de cartes Réaction correspondant.

Cette carte va indiquer les bonus qui s’ajoutent aux caractéristiques du personnage ainsi que les Actions qu’il va effectuer jusqu’à épuisement du nombre d’Actions à sa disposition.

4. La phase de Fin de Tour.

Enfin, les cartes Réaction sont défaussées et les pions Activation sont retournés face cachée pour ensuite être mélangés.

Aussi simple que ça !

Téléchargez les PDFs ici !

Hâte de voir tout ça !
Il est chouette ce jeu

6 « J'aime »

Une très bonne initiative de leur part
Ca va nous permettre de patienter. :grin:

Oui tout a fait !!!

Faut que je me penche sur les règles ! Je voulais tout peindre avant , et surtout , recevoir LA boîte permettant de ranger !!

Bonsoir à tous,

Nous avons commencé avec madame et aimerions savoir à quoi correspond « Une attaque Samouraï à zéro et ayant 2 KI » sur sa carte réaction ?
Exemple 32/82 des Cartes-Recto-Traqueurs-dOni-FR.

Je partirai sur le fait que chaque touche du samouraï fait 2 KI ce qui porterait (trop) préjudice à Fauche Levant ou Noshin ?

Merci pour votre aide

Hello,
Je ne sais pas si vous avez vu mais un jeu à deux dans le même univers est en prévision.
C’est toujours par TRJ et dans la gamme Versus cette fois-ci : Oni Hunter
Plus d’infos dans un article au bar d’en face…

1 « J'aime »

Pas vu, merci pour l’info !! :+1:

Le lien pour ceux qui se demanderait où est le bar d’en face :wink:
https://www.trictrac.net/actus/okko-chasseurs-doni

5 « J'aime »

Merci pour l’info. Peut-être pas assez « touffu » pour nous, mais à suivre quand même. :slight_smile:

The Red Joker va bientôt lancer un autre KS dans l’univers d’Okko

Les héros d’Okko se rassemblent pour leur chasse contre les Oni. Okko Oni Hunters : Le jeu de cartes arrive bientôt à Kickstarter !

1 « J'aime »

Oui, on en parle juste avant :sweat_smile:

Salut ,
Je reviens à la charge pour une possibilité de rangement , tu attends la nouvelle boîte ou tu as trouvé une solution de rangement ?

The Red Joker a teasé aujourd’hui sur son futur jeu/KS pour 2021…

FR: PASSÉ / PRÉSENT / CYBER-FUTUR

3 « J'aime »

Bon dans leur dernière actus ils annoncent que tous va bien:

Mais j’ai un doute sur la livraison avant Noël.
Si effectivement les jeux sont encore en production et pas sur les bateaux ça va être compliqué.

clairement … a moins qu’on ait pas la meme définitions qu’eux de « quelques semaines » x)

Bon ben c’est confirmé pas avant Janvier…

user avatar
Cédric - The Red JokerCollaborateuril y a 3 jours
Effectivement, nous sommes un peu fébriles avec la situation sanitaire, même si la Chine semble bien s’en sortir, ça crée pas mal de problèmes au niveau du transport.
Nous tablons sur Janvier, mais encore une fois, personne ne veut / peut s’engager. Et il ne s’agit même pas d’une malhonnêteté de la part de l’usine, c’est juste un peu la pagaille.

1 « J'aime »