Okko Chronicles - par The Red Joker

Voilà les différentes réponses de TRJ:

Edoshi : pour l’Europe (CEE) les jeux devraient partir depuis la Chine vers le centre de Dispatch dans la semaine prochaine, il y a eu un contretemps avec le transporteur.

The games should leave China in the coming week. There was an issue with our carrier.

Désolé, mais malheureusement les jeux pour l’Europe n’ont pas encore quittés la Chine…
Mais ça va venir :grin:

1 « J'aime »

Là je ne comprends plus rien : une news qui donne une info et des réponses qui en donne une autre.
Bon, on va continuer à patienter et c’est tout.

2 « J'aime »

Pareil, la dernière actu n’était pas du tout claire.
Patience …

Oui on a pas vraiment le choix…
Mais j’aimerais bien avoir la surprise de m’être trompé… :yum:

Mais oui , faut peindre pendant ce temps les minis :wink:

Bon des nouvelles de la livraison:
https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/posts/3141202?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Europe : Nous avons rencontré un problème avec le transporteur qui pensait qu’un seul conteneur serait suffisant pour transporter l’intégralité des jeux avant de réaliser qu’il en faudrait deux, ce qui nous a fait perdre un temps précieux. La situation est réglée et les jeux devraient partir de Chine le 6 Avril pour arriver au Havre le 11 Mai et partir vers le centre de dispatch Allemand d’où les jeux devraient finalement vous être expédiés fin mai.

Je me suis effectivement trompé dans mes estimations… :laughing:
En espérant que l’Evergreen ne soit plus dans le canal au moment du passage du bateau. :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout passe par l’Allemagne !!!

Shipquest on un deuxième entrepot en Allemagne maintenant (Brexit tout ça)

1 « J'aime »

On devrait plus etre trop loin de l’arrivée du cargo si je dis pas de bêtise ?
Je ne reçois plus les mail d’actu

Le bateau arrive au Havre le 13 mai.

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku/posts/3161955

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la livraison:
Nos souscripteurs Australiens, les plus chanceux, ont reçu leurs jeux et nous espérons qu’ils passent de bons moments ludiques !
Pour les souscripteurs Asiatiques, le dispatch est en cours et devrait encore prendre quelques jours selon le pays dans lequel ils vivent.
Nous sommes ravis d’annoncer aux souscripteurs américains que le bateau a accosté AUJOURD’HUI, voici le numéro du container :
CSLU2391421
Le bateau qui livre les jeux à destinations de l’Europe devrait arriver au Havre le 13 Mai, voici les deux numéros des containers :
EITU0583278 / TCKU6101508.
Merci pour votre soutien, nous y sommes presque, et nous espérons que vous apprécierez jouer à notre jeu autant que ce que nous avons apprécié le concevoir !
Excellente journée à tous.

Il faudra compter environ un petit mois de plus pour recevoir les jeux.
Donc mi-juin.

Allez encore 1mois et demi

1 « J'aime »

Oui ça arrive…
Juste le temps de finir la peinture de Marvel United… :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai attaqué du Bloodbowl

On aura enfin la boîte qui va bien

Il va arriver au boulot celui là, une occasion de plus d’apprécier le travail quotidien de mes livreurs :sweat_smile::joy:

Là je devrai être encore plus tatillon qu’à l’accoutumée :joy:

« …mais monsieur , c’est pas écrit « fragile » ni « attention stérile » sur vos cartons »

… " Chutttt… chuuut …poses délicateeeeeeeement…"

1 « J'aime »

Ça semble compliqué à peindre

Les premiers unboxing commencent à apparaitre…

Edit: Pour la nouvelle extension allez directement a: 32’10"

7 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait si l’éditeur à l’intention de continuer la gamme (avec un reprint, une v2, de nouvelles extensions, …) ?

Le bateau devrait arrivé au Havre le 14/05

3 « J'aime »

Le cargo vient d’arriver au port un petit jour de retard.
Plus que le passage en douane et l’arrivée au Hub de distribution.
On tient le bon bout… :tada: :wink:

2 « J'aime »