Okko : Voyage Légendaire (was : Oni Hunter) - par The Red Joker - Livraison janvier 2021

Nouveau titre de la gamme Versus de The Red Joker, Okko - Oni Hunter est un jeu coopératif pour 1-2 joueurs dans l’univers de Okko.

Description éditeur
Au cours d’une partie, qui dure environ 45 minutes, vous incarnerez un héros qui parcourra les terres de l’empire Pajan à la recherche d’indices qui vous permettront de démasquer l’Oni infiltré à la cour du Shogun.
Enquêtes, batailles et voyages épiques accompagneront nos héros dans leur quête pour rétablir l’ordre sur les terres de Pajan !
Mais attention, dépêchez-vous d’accomplir votre mission avant que les forces des ténèbres ne corrompent définitivement le cœur des hommes…


Pledges : jeu à 35€ ou avec extension à 45€ (200 Early Birds à 40€)
Frais de port : en sus, estimés à 10€ pour la France (12€ pour le reste de l’Europe de l’Ouest), quel que soit le nombre de pledges (?)


https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-oni-hunters?ref=cwowd


Autres liens : Review en anglais :

3 « J'aime »

Je suis pas vraiment impliqué dans le projet mais je créé le sujet parce que je ne croit pas que ca en ai parlé ici (et que c’est pote, et que sur que Okko ca va intéresser du monde :slight_smile: )…

Huum drapal, la DA me donne envie, je cherche justement un coop 2 joueurs de 1h max , tu peux nous en dire plus sur le gameplay ?

Absolument pas (dans le sens ou j’ai pas suivi tout pas, pas que je veux pas :wink: )… mais il y a une vidéo en français qui sera sur la page (je l’ai vue et elle détailles vraiment bien le gameplay… après moi les vidéos je trouve ca super chiant)
Apres comme d’hab TRJ : règles sur la page KS et page miroir en francais, donc a 20h tu devrais en savoir plus :slight_smile:

Je vais suivre ça merci :wink:

J’ai entre-aperçu une vidéo TT avec Pascal Bernard qui parlait de ce projet.
Est il impliqué ou rien à voir ?

Etre l’auteur ca compte ou pas ? :wink: (comme 2 des précédents vs du de mémoire)

1 « J'aime »

Drapeau

1 « J'aime »

Juste pour être sûr… c’est bien un jeu coopératif dans leur gamme Versus ? :crazy_face:

Parce que, dit comme ça, ça me parle autant qu’un add-on intitulé « Duel » qui rajouterait la possibilité de jouer en solo ou avec un 5e joueur (toute ressemblance avec une campagne KS existant ou ayant existé serait bien sûr totalement fortuite, blablabla) :grin:

8 « J'aime »

oui coop, 1 à 2 joueurs… c’est clair , j’en suis…

J’ai une question, du coopératif à 1 joueur, c’est quoi ? On joue plusieurs personnages ?

Pour ceux et ceusses qui aiment la prose d’ailleurs (et avoir un peu plus d’infos en attendant ce soir):
en 1 : https://www.trictrac.net/actus/okko-chasseurs-doni
et en 2 :
https://www.trictrac.net/actus/okko-chasseurs-doni-2

1 « J'aime »

Ben, j’imagine que c’est du coopératif où tu joues toi-même le 2e joueur, mais en versus, ou un truc comme ça.

Quelqu’un aurait un truc contre le mal de crâne ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Ah :smirk: je ne connais pas. Je vais suivre pour comprendre. C’est sûrement beau et je vais apprendre des choses :smirk:

C’est parti…

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-oni-hunters?ref=cwowd

EB dans le sac, on verra plus tard si on garde

Alors je suis vraiment mitigé :
-Le jeu et l’univers me titille mais j’ai pas vraiment compris en regardant la page comment ça se jouait exactement, j’ai trouvé ça confus.
-Les liens de téléchargements des règles et des plateaux ne fonctionne pas sur mon téléphone (mais ça vient peut-être de moi uniquement )

  • pas de vidéos en français, pour une compagnie française ça me chagrine toujours.
  • le prix: 50e fdpin avec l’EB , ça commence déjà à être hors budget chez moi pour ce type de jeu

Faut tenter des petits PG locaux à 3 ça fait déjà le taf (les ajouts de pledge ne coûte rien)

Pas mal les ajouts de pledge ne rajoutent pas de fdp…!
J’ai pris un EB, on va creuser.
Mais j’aime la DA, jeu rapide, pas trop cher… à suivre ?
@whisper ?

EB pris aussi on va voir ce que ca donne, j’adore OKKO et le japon.