Oltréé, le jeu de plateau - de Antoine Bauza et le Grümph - par Studio H

Une image du proto en février 2020 !

source : Fin du FIJ par une... - Jeu de Rôle Magazine- JDR MAG

2 « J'aime »

C’est le vide intersidéral ici… Juillet 2020 le dernier post malgré la perte des posts due à l’incendie du serveur :sob:… Je jette donc une bouteille à la mer: toujours pas de date ? La sortie semble être repoussée régulièrement.

Tweet d’Antoine Bauza le 19 juin
Bon, boite de base Oltréé en prod, au boulot sur la première extension ! (C’est le première fois que je bosse sur une extension avant même la sortie du jeu…)

6 « J'aime »

Vivement, pour Juillet du coup :slight_smile:

L’ouverture des précommandes est pour juillet, le jeu lui sort à l’automne. :slightly_smiling_face:

On est sur de juillet?:

image

Qu’est-ce à dire que ceci? Préco pour une livraison en ocrobre ou ouverture des préco en octobre?

Généralement, ça veut dire « ouverture des préco en octobre ».

1 « J'aime »

La sortie ne cesse d’être repoussée.
Dommage que le topic soit un peu mort, il y avait de très bonnes discussions avant l’incendie du serveur…

Il y a à peine une semaine, studio H annonçait sur Facebook une sortie toujours programmée pour cet automne. Mais oui, les dates affichées ne garantissent rien.

1 « J'aime »

Un premier retour de Martin sur son podcast « de l’autre côté du plateau » à partir de 27mn15 jusqu’à 42mn ici https://youtu.be/IDZcBT1OHBg

1 « J'aime »

Tu peux résumer :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Si le jeu ressemble visuellement à un Talisman, rien à voir : il ressemble plus à un tower defense avec des défis (cartes, livre) libres comme Above and Below (dont je n’ai pas joué). Bref un jeu coopératif, narratif (livre d’histoire) de gestion de ressources et de quêtes, même si chaque partie n’est pas la suite du précédent : paquets de rumeurs et de chroniques différentes à chaque fois. Réussite mineure, réussite majeure ou défaite.

Je ne sais pas si j’ai bien résumé, mais j’ai donné l’idée :slight_smile:

5 « J'aime »

Above and below ?

Oups corrigé :slight_smile:

Auquel je n’ai pas joué?

:smile:

1 « J'aime »

Il n’est même plus en préco sur Phiphi… Il ne sortira jamais ce jeu… :sob:
Restons patient, on va dire que c’est pour la bonne cause!

T’as plus de jeux en attente ? :grimacing:

1 « J'aime »

Il est tjrs en préco sur ludum.fr :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sûr que si, tu penses bien! Mais on en a jamais assez :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cool! Toujours prévu pour septembre… à voir

La date de sortie est maintenant annoncée pour le 19 novembre… décidément…

1 « J'aime »