On cherche des ambassadeurs/drices !

C’est très cool de vous rejoindre ! On lance un jeu de cartes sur une thématique très très osée à la mi-septembre pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de nous voir réagir autre part sur le forum. Le jeu s’appelle kantoutacou et le pitch c’est : « kantoutacou, tu crées les pires histoires de cul et éclate tes potes ».

Parallèlement, on va parcourir plus de 35 villes en 35 jours pour présenter le jeu et surtout faire jouer les gens. En autostop et « j’irai dormir chez vous ».

Si des personnes sont intéressées à être nos ambassadeurs/drices dans les villes où nous irons, on est très chauds ! Ca ne prends pas beaucoup de temps à organiser. Il faut simplement :

  • trouver LE lieu ultime de ta ville pour qu'on puisse présenter le jeu et y jouer dans les meilleures conditions
  • rameuter un max de monde (entre 20 et 50 personnes selon la taille de la ville)
  • nous filer un coup de main sur la presse locale (agenda culturel)/radio
La liste des dates/événements/villes ici : https://www.facebook.com/pg/kantoutacou/events/

Et les autres, un petit like sur la page ça fait toujours du bien par où ça passe :wink:

Si ta ville ne figure pas dans la liste mais que tu as la certitude qu’elle vaut mieux qu’une autre (je pense à Belfort qui n’est pas listée mais qu’on va quand même faire car leur enthousiasme nous a convaincu qu’on ne pouvait pas ne pas y aller), n’hésite pas à nous le dire ici : on peut en débattre (on préfère une plus petite ville avec des gens motivés plutôt qu’une grosse qui se la pète).

Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas/plus avoir/utiliser Facebook

un petit récap des villes serait le bienvenu :wink:

Lundi 18 septembre : Nice

Mardi 19 septembre : Marseille

Mercredi 20 septembre : Montpellier

Jeudi 21 septembre : Toulouse

Vendredi 22 septembre : Pau Bayonne

Samedi 23 septembre : Bordeaux

Dimanche 24 septembre : La Rochelle (aprem) et/ou Poitiers (soir)

Lundi 25 septembre : Tours

Mardi 26 septembre : Angers

Mercredi 27 septembre : Nantes

Jeudi 28 septembre : Rennes

Vendredi 29 septembre : Caen

Samedi 30 septembre : Le Have

Dimanche 1er octobre : Rouen (aprem et/ou soir)

Lundi 2 octobre : Amiens

Mardi 3 octobre : Lille

Mercredi 4 octobre : Tournai ou Bruxelles ou Namur

Jeudi 5 octobre : Arras ou Reims

Vendredi 6 octobre : Troyes

Samedi 7 octobre : Nancy (aprem) et Metz (soir)

Dimanche 8 octobre : Strasbourg (aprem) et Mulhouse (soir) ou Belfort (soir)

Lundi 9 octobre : Besançon ou Belfort (si Mulhouse la veille)

Mardi 10 octobre : Dijon

Mercredi 11 octobre : Lyon ou Annecy

Jeudi 12 octobre : Annecy ou Lyon

Vendredi 13 octobre : Genève

Samedi 14 octobre : Chambéry

Dimanche 15 octobre : Grenoble

Lundi 16 octobre : Saint-Étienne

Mardi 17 octobre : Clermont-Ferrand

Mercredi 18 octobre : Orléans

Jeudi 19 octobre : Bruxelles

Vendredi 20 octobre : Louvain-la-Neuve

Samedi 21 octobre : Liège (aprem) et Charleroi (soir)

Dimanche 22 octobre : Paris

C’est le vide intersidéral :slight_smile:

Sérieusement, le rôle d’un/e ambassadeur/drice c’est surtout d’inviter ses potes… Et de se marrer avec nous :slight_smile:

 

Oui mais sans rocher suchard on s’y fait bien chier aux soirées de l’ambassadeur…

[quote quote=178292]Oui mais sans rocher suchard on s’y fait bien chier aux soirées de l’ambassadeur…

[/quote]

Je suis plus mon chéri tu t’en doutes :wink:

vu le dossier qui vient de ressortir sur le thread de Conan effectivement je n’ai aucun doute…

C’est très cool de vous rejoindre ! On lance un jeu de cartes sur une thématique très très osée à la mi-septembre pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de nous voir réagir autre part sur le forum. Le jeu s’appelle kantoutacou et le pitch c’est : « kantoutacou, tu crées les pires histoires de cul et éclate tes potes ».

Si des personnes sont intéressées à être nos ambassadeurs/drices dans les villes où nous irons, on est très chauds ! Ca ne prends pas beaucoup de temps à organiser. Il faut simplement :

  • trouver LE lieu ultime de ta ville pour qu’on puisse présenter le jeu et y jouer dans les meilleures conditions
  • rameuter un max de monde (entre 20 et 50 personnes selon la taille de la ville)
 

Je propose le Moon ou les Chandelles à Paris :mrgreen:

ahahahaha, en fait ça répond pas à notre recherche. Mais pourquoi pas Les Chandelles, il y a plein d’événements non-libertins qui privatisent le lieu. Je dis ça avec beaucoup de sérieux car je pense que tu es passé à côté du projet : on ne propose rien de sexuel/coquin/etc. C’est un jeu de société à jouer avec une bonne bière :wink: