On cherche des rédacteurs d'articles ludiques sur notre blog

Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est la bonne section pour poster ceci, mais on se lance :

Nous recherchons pour notre blog des rédacteurs d’articles bénévoles pour parler de vos jeux de société préférés.

Il est possible de nous soumettre quasiment n’importe quel sujet, pour l’instant sur notre blog ça parle beaucoup wargames mais justement on aimerait varier un peu, on est très ouverts sur tous types de propositions, ça peut être pour rédiger un article en one shot, ou en écrire régulièrement.

Quand un article est publié, l’auteur est récompensé par des bons d’achats (en fonction de la longueur de l’article et de sa qualité)

Vous pouvez nous contacter pour toute proposition d’article, ou si vous souhaitez simplement plus de détails.

à bientôt !

19 « J'aime »

@uphir ca c’est pour toi

2 « J'aime »

J’ai déjà publié un article pour Agorajeux… et j’en ai d’autres à écrire. :wink:

8 « J'aime »

On les attend d’ailleurs :grin:

5 « J'aime »

Petit ajout : si quelqu’un veut écrire un article sur le jeu Barbarian Kingdoms on lui offre !

7 « J'aime »

lebotmarchepas s’est proposé pour rédiger l’article, on compte sur lui !

3 « J'aime »

Chouette opportunité.
Ça me plaît bien cette idée.

1 « J'aime »

J’ai loupé l’opportunité (pas de me faire offrir le jeu, j’ai la totale) :man_shrugging:
Mais plutôt de partager mon ressenti (j’aime beaucoup BK).

Si tu souhaites partager ton ressenti sur d’autres jeux, n’hésite pas à nous contacter :wink:

1 « J'aime »

Hop, reprise des articles de blog, avec une orientation un peu plus généraliste. Ici on vous parle du nouveau JCC qui va cartonner à la rentrée, à savoir Altered !

3 « J'aime »

Voici un nouvel article, le premier rédigé par un membre du forum cwowd, il s’agit d’une critique de Barbarian Kingdoms !

6 « J'aime »

Un autre article rédigé par l’un de vous, une présentation du sympathique
Aliens : Encore une jolie journée de soleil

4 « J'aime »

Et voici un nouvel article consacré cette fois à un classique : Codenames

On est toujours à la recherche de rédacteurs, donc si vous avez envie de partager vos coups de coeurs ludiques, n’hésitez pas à nous écrire :slight_smile:

2 « J'aime »

Nouvel article sur le blog, rédigé par un forumer d’ici, il est consacré au « warteau » General Orders WWII

2 « J'aime »

Un nouvel article consacré à la série Warfighter, avec un guide d’achat pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette gamme pouvant paraitre intimidante par sa taille.

2 « J'aime »

Nouvel article consacré à Harmonies

1 « J'aime »

Nouvel article, consacré à Twilight Struggle et des jeux qui en sont dérivés

J’en profite pour relancer notre appel aux volontaires : si vous avez envie d’écrire sur des jeux, être diffusés sur notre blog et en plus récupérer des bons d’achats en récompense, manifestez-vous, on cherche toujours de nouveaux rédacteurs, que ce soit pour un « one shot » ou pour des articles réguliers :slight_smile:

3 « J'aime »

Hop, et voici un nouvel article de blog, c’est Sebabarre qui s’y colle pour nous présenter le sympathique Let’s go to Japan. Attention, jeux de mots redoutables dans l’article, vous aurez été prévenus, on dénie toute responsabilités !

3 « J'aime »

ahah l’image de couverture :joy:

2 « J'aime »

Un nouvel article, le premier parlant de JDR : Cyberpunk Red : le jeu de rôle culte qui nous plonge dans un futur dystopique.

2 « J'aime »