On Mars: Alien Invasion - par Eagle-Gryphon Games - Livraison juin 2022

Moins cher que ce que j’aurais cru …

1 « J'aime »

j’aimerai bien avoir de belles coincidences comme ca moi, je me retrouve toujours a faire des entorses à mon boycott de philibert pour les utiliser, j’aimerai bien que ca tombe quand je peux pas faire autrement !

mais du coup, c’est bien eux qui gèrent la VF, et pas Runes edition, c’est cool qu’ils gardent une continuité entre le jeu de base et l’extension

Ca compte comment si on back avant le lancement du projet ? on a droit virtuellement à des numéros de backer négatifs ? <3

1 « J'aime »

Tu n’as pas de numéro de backers sur Philibert

Oui oui c’était juste pour la blague que Phili a mis en ligne avant le KS ^^’

Ah ok sorry, je suis trop 1er degré parfois :stuck_out_tongue:

C’est précommandé :wink:

Car les aliens ils sont trop mignons

1 « J'aime »

Moi psychologiquement j’attends de voir la page quand même. C’est 50€ pour une extension pour un jeu qui en a certainement pas besoin, vu le nombre de fois qu’il sort…

mais les aliens sont trop mignons
image

1 « J'aime »

Au final, faut voir ça comme des nouveaux scénarios / modes de jeux plus qu’une extension a part

1 « J'aime »

Je n’attends pas particulièrement ce KS mais si les add-ons sont du type « autres jeux de Lacerda » et que ça semble valoir le coup…

J’espérai les avoir en français…mais non…
Et l add on des jetons en bois aussi…

Il faut commander sur Philibert pour avoir la version Française :slight_smile:

Cadeau papy :stuck_out_tongue:

La VF :

Je sais mais merci.
Mais j’espérais pouvoir commander The Gallerist en même temps en français pour pas trop cher…raté…
Et j’aurai aussi aimé avoir les jetons en bois mais ils ne sont disponibles que sur le KS. je vais bien trouver une bonne âme vers Nantes pour me les prendre :grin:
Edit : mon panier phiphi était déjà rempli que Le KS n’était pas lancé :yum:( pas trop lent pour un papy hein !)

2 « J'aime »

Il n’a jamais existé en VF, non ?

C’est qui le papy :grin:

Allez, s’agit de résister aux meeples trop chou !

C’est beau l’espoir…et ici on en voit tous les jours :rofl:

1 « J'aime »

ça n’a jamais été vendu sur KS, donc faut pas espérer l’y voir un jour et encore moins à bas tarif :smiley:

Marrant, j’aurais aussi parié qu’il n’existait pas en Français (d’ailleurs je l’ai en Anglais avec les règles françaises imprimées) ; j’aurais appris quelque chose aujourd’hui.

Même BGG ne connait pas la version française.
https://boardgamegeek.com/boardgame/125153/gallerist/versions