On Mars - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

Pareil, j’aurais ete ravi de pouvoir en profiter, malgré mes (légers) accès d’AP, mais j’ai quitté la région il y a quelques mois :woman_shrugging:
Profitez bien et belle initiative :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

L’info était déjà arrivée par chez moi, mais vous le faites le même week-end que PeL, du coup, je connais facile 4/5 joueurs intéressés qui peuvent pas venir :sweat_smile:

Hélas… Question de planning avec le lieu d’accueil :upside_down_face:

Nous aurons 3 ou 4 évènements par ans.
Les tournois de jeux experts sont une niche qu’il est temps d’activer ! (et hors rencontres promotionnelles !)

2 « J'aime »

Et pour les inscriptions le permalien au cas où :wink:

1 « J'aime »