Pareil, j’aurais ete ravi de pouvoir en profiter, malgré mes (légers) accès d’AP, mais j’ai quitté la région il y a quelques mois ![]()
Profitez bien et belle initiative ![]()
1 « J'aime »
L’info était déjà arrivée par chez moi, mais vous le faites le même week-end que PeL, du coup, je connais facile 4/5 joueurs intéressés qui peuvent pas venir ![]()
Hélas… Question de planning avec le lieu d’accueil ![]()
Nous aurons 3 ou 4 évènements par ans.
Les tournois de jeux experts sont une niche qu’il est temps d’activer ! (et hors rencontres promotionnelles !)
2 « J'aime »
Et pour les inscriptions le permalien au cas où ![]()
1 « J'aime »