On Mars: Alien Invasion - par Eagle-Gryphon Games - Livraison juin 2022

Voici le materiel prévu pour l’instant.

Ouah, où as tu trouvé cela?

Bon en fait y a du monde !! haha
Enfin y a bcp de tokens et des cartes. 40 euros ? plus ?

Sachant que c’est l’inventaire des 4 premiers chapitres sur les 12 de prévus… je dirais plus.

5 chapitres non ?

C’est le draft des règles, lien trouvable sur le discord de Lacerda, qui est public.

Un mot : kikitoudur !

1 « J'aime »

Chaud comme la braise. Je rejoins les commentaires sur On Mars ! c’est un de mes plus difficiles. Je n’ai pas encore essayé Lisboa, mais j’ai hâte d’avoir du temps pour m’y mettre :slight_smile:
En tout cas, le drapeau il est vite planté

J’aime beaucoup On Mars donc intéressé aussi par cette extension.

Oh, EEG et Game Brewer viennent d’annoncer un partenariat entre ces 2 éditeurs… est-ce que les jeux de Vital vont enfin arriver sur le marché Européen ? Quid du partenariat avec Philibert ?

1 « J'aime »

Oh oh!! Ce serait super!!

Ohhhhh boy :open_mouth:
T’as vu ça où ?

EDIT : je viens de voir, pour le moment, ça concerne Arkwright version cartes. A voir si le partenariat se fait dans les deux sens ^^
L’annonce est ici :

2 « J'aime »

Effectivement, d’après les commentaires en dessous de la publi, ils commencent ce partenariat sur ce jeu et ils verront après pour d’autres projets… ça n’a pas l’air fifou comme partenariat.

Ils prévoient un addon de réimpression des tokens qui s’usent vite ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

annoncé pour le 1er trimestre 2021

7 « J'aime »

Comment ils peuvent annoncer 90 min par chapitre, alors que le jeu de base semble se jouer en 3 voir 4 heures? Ce n’est pas vraiment une extension mais plus un tout nouveau jeu qui réutilise juste le même matériel ?

3, 4h c’est avec des débutants ou de gros analysis paralysis. On est plus, maintenant, sur du 2h, 2h30 avec mon groupe.

2 « J'aime »

2h a deux joueurs ?

Non, non à 3, 2h30 à 4

Ils prévoient un reprint du jeu de base avec l’extension ? Toujours disponible en français ?