On Mars: Alien Invasion - par Eagle-Gryphon Games - Livraison juin 2022

Projet gaia est excellent mais je lui préfère Terra Mystica sur lequel il est basé, avec mon groupe on a toujours eu beaucoup plus de plaisir à jouer Terra Mystica que Projet Gaia

J’ai fait le choix entre les deux de Projet Gaia pour la thématique. Ca ne serait pas raisonnable d’avoir les deux…:thinking:

Oh perso j’ai les deux, et je les aime beaucoup tous les deux pour des raisons différentes.

Comme on est dans le flood complet, une refonte de Terra Mystica est attendue dans le courant de l’année. Ce serait une espèce de big box standalone appelée Age of innovation.
Terra Mystica family gets a new member: Age of Innovation | BoardGameGeek

3 « J'aime »

Et pour revenir au sujet de base, la date est annoncée : Coming to Kickstarter May 13th - May 28th | BoardGameGeek

4 « J'aime »

Repoussé au 15 juillet.

The Kickstarter date for On Mars: Alien Invasion has been postponed until July 15th. This was not an easy decision for us, as the design and all of the art is finished, and we are extremely excited to put this out. However, we realized as the date drew closer that we would need to postpone the Kickstarter date, in order to produce early prototypes that we can share with reviewers. This will provide backers with a substantial amount of preview videos and thoughts from reviewers. We also need this extra time to finalize the rulebook, and its many language translations so that backers can read the rules before deciding to back.

1 « J'aime »

J’étais bien intéressé par le premier teasing version Surviving On Mars, mais là, ça me parle de moins en moins.

Et sans ce mode complémentaire, cela ne justifie plus trop de garder le jeu de base au vu du nombre de fois que j’y joues…

Je sens qu’il va partir sur okkazeo.

On est d’accord que ça n’a rien à voir avec le jeu vidéo de gestion…?

Du coup, cela va s’appeler « Surviving On July » ?

Haha…ha
.ha…
Ha… :no_mouth:

11 « J'aime »

Ca aurait du. Mais ils ont changé depuis

Merci. Vraiment :rofl:

1 « J'aime »

Ha ha, même pas encore eu le temps de jouer une partie pour de vrai (en maîtrisant les règle s’entend) à « On Mars » et déjà une extension…

1 « J'aime »

Fiche créée chez le Meeple Orange, en VF !

Prix listé à 60€ (enfin, 59,95€ ; RIP les fdp gratuits :sob:)
Un peu cher à mon gout, mais pas forcément déconnant (après le prix est peut être un placeholder en attendant d’avoir le vrai montant)

7 « J'aime »

Pour le prix, c’est à mettre au regard du contenu et des heures de jeu apportées.
Il faut que je regarde tout ça en détail mais je vais certainement le prendre.

mwarfff! Ca va pas tomber au bon moment tout ça… Je me tâte toujours… le jeu de base est tellement bon, je ne sais pas si ça ne ferait pas un peu trop avec cette extension… Mais bon, ça a l’air joli! Il n’y a pas de news de dâte pour Weather machine?

Ils ont quoi à tous lancer des campagnes mi~fin juin … :frowning:

Faut bien payer les vacances :man_shrugging:t3:

13 « J'aime »

Semaine prochaine ! :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est demain :smiley: !!!

3 « J'aime »