On their Merry Way - reboot en 2018

Lien KS de la campagne annulée

Resumé : Un jeu de pose de tuile et de piege dans l’univers de robin des bois

Pledge : $29 hors fdp, en sus, annoncés à $10 pour l’Europe (pour rappel, 1er KS : 34$ + 20$ de shipping)

Autres liens : Lien du 1er KS

 

Un vrai petit jeu pour KS. Un petit editeur, un jeu qui a l’air malin et des SG qui servent VRAIMENt a quelque chose

Drapal

 

Rho j’étais passé à côté je sais pas si je dois te dire merci :roll: . C’est très joli d’un coup d’œil rapide comme ça et aussi trop cher (ouf) mais je regarde mieux ce soir le manuel quand même …

Comme je le dis en hautce qui rend le jeu cher c’est les 20$ de frais de ports. Si vous etes interessé n’hesitez pas a leur demander ce que ca rajoute d’ajouter des boites !

 

Car dans des cas comme celui la ca descend souvent de beaucoup le prix. Et pour le coup c’est, amha, un vrai ks et non pas une preco… toujours intéressant à suivre…

Hello,

Les FdP du reboot sont passés à 10$ pour l’Europe, suis-je le seul à trouver ce projet plutôt malin et sympathique ? :slight_smile:

 

Pas le seul, j’ai pledgé aussi. Mais je suis inquiète pour le financement.

Nous sommes donc les 2 seuls backers français… :wink:

D’où es-tu ? Voir si ça vaut pas le coup de leur demander les 2 boîtes ensemble pour réduire les FdP… un micro-PG en quelques sortes !

Sachant que je suis aussi très pessimiste sur le financement…

Je suis à Paris.

Il n’y a vraiment que nous deux ?? Je vais remotiver les copains. Je croise les doigts.

Selon les stats KS oui, 2 français!

Paris aussi, je demande même si ça risque de ne pas financer

Deluxe ou normal ? (j’aime la deluxe mais trop cher pour ce jeu là selon moi, donc normal pour moi)

J’ai pris le pledge à 29$ aussi.

J’ai déjà un playmat, et je ne suis pas fan de figurines, donc… Il me semble que tous les éléments de jeu sont déjà contenus dans la version normale, en plus.

Bonjour,

Chris est ok pour l’envoi de plusieurs copies sur 1 PM pour réduire les FdP :slight_smile:

Il dit aussi que si cela ne finance pas (et je ne vois pas comment cela pourrait financer…), il relance d’ici 6 mois environ

On s’en reparle donc a priori à ce moment là ! :wink:

Volontiers !

Merci de lui avoir demandé :slight_smile: