On tour et QE - par BoardGameTables

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Le reprint du jeu de Roll & Write reputé que beaucoup avaient raté (plus un autre jeu, QE, que je ne connais pas (mais bons retours apparemment).


Pledges : 29$ pour un jeu, $57 pour les deux. Extension/kit de mise à jour à $19.
Frais de port : en sus, estimés à $9 quel que soit le pledge.

Surement possible de se grouper


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/qe-and-on-tour-board-games-reprint?ref=cwowd

Autres liens : Règles de On Tour en français

1 « J'aime »

Oui faut qu’un champion de la négociation nous fasse un super jet de marchandage.

Attention pour on tour le reprint n’est pas identique à la V1

Ah j’ai pas vu. c’est quoi la différence?

Boîte plus fine
8 plateaux de base et non plus 4
Mais des plateaux plus petit et pliés en 2 et non 3 et (si j’ai pigé) biface avec l’Europe au dos

Donc plutot mieu non ?

Carrément oui. Quand je pense que j’ai failli prendre en addon quelques plateaux lors du PM de leur dernier KS…

Comme quoi, les frais de port débiles, ça a du bon :smiley:

Pareil! Mais j’ai tt cramé chez CMON depuis
Edit: si PG, j’en suis sur Paris

Encore un… La ruine.

1 « J'aime »

La vache! :open_mouth:
Ils justifient ça comment pour cette grosse différence avec la première édition? Pas sûr que ça plaise à ceux qui possèdent la première édition.

En tout cas, il nous faut la crème de la crème pour négocier un PG, car y a grave moyen de rameuter du monde sur ce coup-là :heart_eyes:

Avec un kit de mise à jour :wink:

Oui j’ai vu, mais ça rend obsolète les autres cartes, sauf à vouloir jouer à plus avec le côté Etats unis. Mais c’est pas génial.

Y’en avait pour presque $27 fdpin pour 4 plateaux additionnels. Là, pour $1 de plus, tu as 8 plateaux en recto-verso avec de quoi jouer sur l’Europe…

(et le jeu est jouable sans souci à 12^^)

J’ai choppé l’appli gratuite de ce jeu, je ne PIPE rien (dire que j’ai pledge high frontier…delusion of grandeur :D)

https://boardgamegeek.com/filepage/179544/rules-vf

1 « J'aime »

Un bon petit Roll & Write mais qui devient assez vite répétitif je trouve!

merci Thierry pour le lien et si PG j’en suis

Tu as oublié le PLUS important !! Boite plus petite !!!

enfin des gens qui comprennent que les KALAX ca coute un bras !!!

Pareil, si il y a un PG j’en suis volontiers !

J’ai demandé si on pouvait se grouper un peu. De mémoire sur le premier c’était juste histoire de minimiser les frais de ports non ?

1 « J'aime »

J’ai souvenir que sur la première vague, j’avais rassemblé 20 personnes et j’avais demandé un prix, il m’avait royalement accordé 1$ de réduc …
Ceci dit, vu que je cherche le jeu et que la 2° edition me semble mieux, je suis chaud pour un PG !