On tour et QE - par BoardGameTables

Oh yeah !
Celui-ci donne bien envie de craquer, majoritairement pour On Tour mais QE m’intrigue aussi. Outre les différentes reviews dispo, quelqu’un a un retour sur ce jeu ? :slight_smile:

Les fdp semblent particulièrement raisonnables en plus, si PG il y a j’en suis, mais pas sûr qu’il y ait un gros avantage n’est-ce pas ?

Pas testé mais les retours sont plutôt excellents. Alors que le principe d’enchères illimitées (les joueurs sont des banques centrales qui fabriquent autant d’argent que nécessaire; il faut juste ne pas être celle qui a fabriqué le plus d’argent au final) paraît débile, ça semble très bien fonctionner.

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir le PM de Loot of Lima avant la fin de cette campagne. Avec un peu de chance je pourrais ajouter en add-on et n’avoir qu’une seule fois les frais de port.

La description fait un peu penser à un Ponzi Scheme.

Ponzi Scheme, tu te battais pour ne pas faire faillite. QE, t’es la banque centrale, tu ne peux pas faire faillite, t’imprime tout l’argent que tu veux. Sauf que tu veux pas être celui qui dépense le plus, donc tu dois tenter de deviner ce qu’ont pu miser les autres (dans mon souvenir, tu vois certaines des enchères pour aider à te « calibrer » justement).

yep, c’est à ça. Les enchères sont secrètes mais, à tour de rôle, chacun sait sur une enchère les mises faites par les autres.

Chad DeShon says:
We are looking into offering a group pledge-- if you are coordinating
a group pledge, send an email to < help@boardgametables.com > with the
totals of each game you would want to order and we should be able to
work out a group order for you.

Amis porteurs de PG, à vous de jouer :smiling_face_with_three_hearts:

Il nous faut un listing Excel

Je pourrai tester QE en fin de semaine normalement. J’ai un pote qui l’a et ça ne nous avait jamais tenté (les jeux d’enchères passent assez mal dans notre groupe en général)

J’étais hésitant à prendre On Tour sur le PM de Loot of Lima, si PG il y a, ça m’intéresse…

Allez hop, comme ça c’est fait:

2 « J'aime »

Je me suis noté, merci. J’ai l’impression qu’en PG un jeu complet peut être aussi intéressant qu’une extension Europe seule :wink:

Voili voilo

Rempli aussi. On tour sur, QE je ne sais pas encore.

ajouté

Rempli, merci

Rempli aussi =)

Je me suis aussi noté mais bien entendu sa dépendra du prix ;).
Merci pour l’organisation

Merci Zed !
Rempli aussi pour ma part.

Rempli aussi, on a de bons retours et du matériel de meilleur plus intéressant, ça donne envie de se lâcher sur on tour.

Tiens d’ailleurs petite question pour On Tour : Pas de textes sur le matériel ?