On tour et QE - par BoardGameTables

Bon en tant que boulet j’ai oublié de retirer mon pledge. Donc je libère ma place dans le pg…

Je te laisse chercher un remplaçant et me tenir au courant :wink:

Yep sans soucis. Je vais contacter les retardataires :stuck_out_tongue:

Ok pour prendre la place de Poseidon si possible!

@elmarco et @poseidon2
→ poseidon2 tu veux un remboursement ou tu t’arranges avec elmarco ?
→ elmarco tu es situé où ? Poseidon2 était sur un MR groupé sur le triangle lyon st-étienne valence.

D’ailleurs j’ai encore une boite dispo si ça tente quelqu’un :wink:

Salut,
Oui toujours ok!
Je suis près de Nîmes donc il faudra prévoir un envoi mr.
Peux-tu juste me dire quel pack il te reste et quel sera le coût global tout inclus.
Merci par avance

@cnedra ça ne te dérange pas de me l’envoyer via mondial relay? Si ok je suis des votres!

Désolée j’avais pas vu ta réponse… ça me dérange pas de te faire un MR à réception, mais ça va te faire cher en frais d’envoi (le partage des frais du MR groupé = 2-3€ + un MR solo derrière…).
Envoie moi un mp si ça te va quand même, je risquerai moins de passer à côté de ta réponse :wink:

Pack vf (jeu de base v.2 donc avec extension incluse, 8 plateaux bi-faces) à 24€.
Un MR normal doit tourner entre 1 et 2kg, donc maxi 6,05€ depuis chez moi jusque chez toi, + 2-3€ de partage des frais du MR groupé du HUB jusque chez moi.
Soit un total entre autour de 33€ environ.

Le PM est arrivé, quelqu’un a des retours sur les sacs de transport qu’ils proposent ?

Ils n’ont pas l’air trop chers (faut voir les fdp en sus par contre) ais font-ils le taf en terme de transport de jeux (marre d’être avec mes sac IKEA)

PM reçu de mon côté aussi.

J’ai pas plus d’info sur ces sacs… par contre ils sont diaboliques avec ce PM commun qui ressemble plus à l’e-shop de l’éditeur qu’autre chose. Maintenant je vais devoir, par bonne conscience, zieuter chacun de ces jeux optionnels en plus :’)

Exactement, alors que j’en étais que pour « On tour »

A voir sur les fdp, ça vaut peut être le coup de craquer pour QE … et pour loot of Lima … et pour 1 sac ou 2 …

Diantre ! Sont vils ces enf… :smiley:

Bon c’est bon pour moi, les autres jeux je peux m’en passer.

Pour leur sacs, on peut trouver un description sur la page KS du projet. Apparemment c’est leur V2 amélioré. Et ça devrait ajouter 8$ de fdp je présume (fdp qui étaient pratiqués lors de ce KS).

J’ai testé, un sac ou un jeu supplémentaire ça rajoute moins d’1$ sur les fdp d’où l’intérêt que ça peut avoir.

EN fait j’hésite pas mal sur QE, notamment suite aux retours assez enthousiastes de @Thierry et au principe assez original de miser … sans limites :slight_smile:

Ca paraît tellement débile qu’en temps normal je fuirai mais là ça semble original et … réfléchi comme mécanique.

A moins qu’on ne puisse espérer trouver ce jeu plus tard en boutique ?

Attendez, on peut commander des sacs en plus maintenant ? Mince j’ai pas fait le pledge. Y’a moyen d’en prendre un dans un PG qui s’est monté ? Et si oui ils le vendent à combien ?
Merci !

@shix Pour le moment aucun de leurs jeux, notamment On Tour ou QE qui ont pourtant une bonne presse aux USA, n’a semble-t-il encore intéressé d’éditeur en France (ou alors c’est dans des cartons qu’on ne verra pas avant 2021 au mieux je pense). Dans le doute, étant donné que le matériel reste language indepedent je crois, moi j’ai sauté dessus.

@jean-lau Y a leur 2 sacs du KS que j’ai cité précedemment de disponible. Si je ne m’abuse c’est 29$ pour le normal (jusqu’à 23kg) et 44$ pour le renforcé (jusqu’à 30kg) plus fdp. Disponible pour n’importe quel PM de loot of lima, bites ou celui-ci.

2 « J'aime »

Vous savez comment on reouvre sont PM.? Car il semblerait que l’ajout du sac ne rajoute que 1$ de shipping… depuis le temps que je tourne autour…

Bon sur la dernière update ils parlent d’une app pour attendre le jeu physique. Problème elle est à 5€ sur le Google store.
En tant que backer on a pas l’appli gratos ? Elle était prévue cette app d’ailleurs ?

Elle était déjà sortie bien avant le reprint… elle était même gratuite le jour du lancement du reprint (déçu d’être passé à côté perso…). J’aurais bien voulu quelle soit gratuite pour les backers !

Le seul truc nouveau c’est la possibilité de jouer à la même partie qu’un autre grâce au numéro référence de la partie en cours.

J’ai pu la récupérer lors de sa sortie et j’y ai pas mal joué. C’est ce qui m’a motivé à le prendre :slight_smile: