Oh oh, ce nouveau plateau horaire excite mon imagination ! Ces pictos flĂ©chĂ©s, le dĂ©coupage du temps assez fin, la fenĂȘtre avec le crĂąne... Hummm 
Mais plus important c'est : si on est un lĂšve-tard, peut-on dormir jusqu'Ă 9h svp ?
Plus sĂ©rieusement, je vois bien des lieux impliquant des nuits artificielle, genre une cave peu Ă©clairĂ©e explorĂ©e mĂȘme en journĂ©e.
1 « J'aime »
Le petit plateau jour nuit me titille !
1 « J'aime »
Faire tourner les tuiles de 90 degrĂ©s et les aiguilles de lâhorloge de 7,5 degrĂ©s ? Encore une mission brillamment assurĂ©e par le maĂźtre @vvedge
Mille merci Ă lui, voilĂ qui nous assure des playtests dans les meilleures conditions !
4 « J'aime »
Ca y est ! On rentre dans le vif du sujet...
Nos 2 plumes ont dégrossi l'essentiel du lore avec plusieurs lieux et personnages emblématiques. Nous calons un peu plus à chaque visio les tenants et les aboutissants de cet énorme univers que nous somment en train d'élaborer.
Et on peut vous dire que tout cela nous excite au plus haut point !!!
Quel plaisir de travailler avec des pointures, quelle joie de développer nos idées de gameplay sur une structure narrative ultra robuste, quelle délectation de savoir que nous sommes 4 à veiller au grain et ainsi minimiser les risques d'incohérences.
Or donc, nos deux acolytes avaient grand besoin d'établir un premier scénario test pour mieux comprendre notre logique de développement, nos étapes de travail, nos contraintes mécaniques et matérielles, etc.
Nous avons donc pris une premiÚre séquence fournie et l'avons largement extrapolée pour accoucher d'une premiÚre grille (pas de spoil, tout cela changera forcément en fonction du reste de l'aventure). Nous utilisons Miro qui s'avÚre plutÎt efficace pour la présentation des arborescences et des incidences.
Et ça marche plutÎt bien sur le papier ! Nous sommes trÚs satisfaits et voyons déjà les pans de monde ouvert qui seront accessibles et ceux répondant davantage à l'ossature principale de l'intrigue.
Prochaine étape : écrire toutes les cartes de ce scénario et le pousser intégralement sous TableTop Simulator pour éprouver les sensations et voir ce qu'il faut conserver, supprimer, renforcer, améliorer, élaguer ... et tout un tas d'autres verbes du 1er groupe.
16 « J'aime »
N'hésite pas a demander s'il te faut des cobayes 
Je valide pour les cobaye et on fera encore un article sur la dermato associée