🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

En vrai je vais vous avouer un truc :

A un moment du dĂ©veloppement du jeu, on s’est aperçu qu’on avait mis plusieurs fois la mĂȘme tuile mais avec des pouvoirs diffĂ©rents 
 sauf qu’on avait prĂ©vu qu’un seul exemplaire de chaque. Et expliquer dans une rĂšgle comment palier Ă  ce petit point matĂ©riel c’était rajouter plein de texte pour un dĂ©tail assez insignifiant et loin de nos prĂ©occupations de gameplay. Alors on a tranchĂ© pour un interdit un peu bĂȘte et simple 
 mais qui tenait en 1 ligne et n’empĂȘchait pas de vivre pleinement l’aventure.

6 « J'aime »

Non du tout, je rĂ©pondais juste Ă  quelqu’un qui demandait comment Ă©tait mon expĂ©rience sur le jeu :face_savoring_food:

1 « J'aime »

@Perte-et-Fracas Moi, je veux bien la réponse à ce point là. :smiling_face:

1 « J'aime »

Vous gagnez la tuile et la jouez comme vous le souhaitez, tant que vous respectez les consignes de grattage. Donc oui, si vous voulez la flipper, aucun souci.

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, interdire ce genre de chose n’apporterait rien Ă  l’équilibrage ou au sel du jeu. Ce serait un peu idiot de notre part de poser des interdits ici

2 « J'aime »

J’ai besoin d’une explication sur un mot du dĂ©but du chapitre 2.jai bien trouve l’ATELIIER au sous sol mais je ne comprends pas pourquoi le couloir mal ECLAIRE se trouve - de mon point de vue - au 9eme Ă©tage? En effet si le sous sol est au -1, le A de ruchal doit ĂȘtre au RDC /0, non ? :wink:

De mĂ©moire mais faudrait que je pousse les vĂ©rifications, ça a Ă  voir avec le numĂ©ro de la ligne

ALERTE : IL ME MANQUE UNE CARTE

@Perte-et-Fracas , possibilité de me faire une photo de la carte numéro Z298

Merci

3 « J'aime »

Je te l’envoie en MP

Merci @Perte-et-Fracas pour la rapiditĂ© d’envoi du SaV et de la commande ! Super efficace ! (Et ça va bien mieux gratter, maintenant !)

1 « J'aime »

Concernant le grattoir, je trouve que la version plastique est plus efficace que la version mĂ©tal. On a mĂȘme remarquĂ© qu’on entamait plus facilement le papier sous l’encre Ă  gratter (on a eu une ou deux lettres Ă  moitiĂ© effacĂ©es sous l’effet du passage du grattoir mĂ©tal).
Par contre il serait peut-ĂȘtre utile de vendre des grattoirs plastique supplĂ©mentaires sur votre site.

5 « J'aime »

Bonjour,

j’ai une petite question : je viens de finir un scĂ©nario de l’extension splendeur & d’échĂ©ance (battements d’ailes) En dĂ©but de scĂ©nario je commence avec un hĂ©ros unique que j’ai amĂ©liorĂ© grĂące aux mots pouvoir.

Et en fin de scĂ©nario je gagne un deuxiĂšme heros avec le mĂȘme nom mais un contenu diffĂ©rent.

Pouvez vous me confirmer que j’ai bien compris ?

• le hĂ©ros que j’ai gagnĂ© en rĂ©compense est jouable immĂ©diatement dans la saga principale comme annoncĂ©e sur sa carte
  • le hĂ©ros de dĂ©but de scĂ©nario sera jouable lui a partir du moment oĂč j’ai fini tous les scĂ©narios de l’extension splendeur et d’échĂ©ance comme indiquĂ© sur le livret de rĂšgles de l’extension.

J’ai mis ma question en spoil car cela parle de la rĂ©compense de la fin du scĂ©nario. Je ne connais pas encore assez bien le jeu pour savoir si je spoile ou pas oĂč si les rĂ©compenses sont toujours un peu pareilles.

J’avais fait la mĂȘme remarque quand j’ai testĂ© le prologue. Mais depuis j’ai testĂ© le fait de jouer sur une surface dure. Pas de nappe, pas de neoprene. Directement sur le bois. Ça change tout. Ça redevient facile et agrĂ©able. j’arrive mĂȘme a gratter une lettre en Un coup unique. Plus aucun soucis d’encre du texte qui se dĂ©tache.

3 « J'aime »

Hello, pour moi non.

• Le nouveau hĂ©ros dĂ©bloquĂ© sera jouable Ă  la fin de ton extension selon tes points de victoire
  • Le hĂ©ros de dĂ©part n’est pas Ă  ajouter dans le pool de hĂ©ros dispo pour la boĂźte de base

@Perte-et-Fracas pourra nous dire

1 « J'aime »

On va y songer

Tout Ă  fait M. le Reporter !

Le Héros de base est jouable uniquement dans S&D. Le Héros débloqué est jouable uniquement dans Le Souffle du Papillon.

4 « J'aime »

Colis bien reçu à 19.000 km, ça a été assez vite ! :star_struck:
(dire que j’ai un copain en France qui attend encore le sien
).

7 « J'aime »

Nous avons jouĂ© sur une table en bois sans nappe. Et seul le grattoir plastique a convenu aux 3 joueurs. Moi, j’ai rĂ©ussi Ă  utiliser celui en mĂ©tal mais sans confort.

1 « J'aime »

Dans la FAQ, on a fait une petite vidĂ©o pour montrer comment on gratte en interne et qui nous semble ĂȘtre une des meilleures mĂ©thodes de grattage. Peut-ĂȘtre ça peut aider ?!?

3 « J'aime »

Ça veut dire qu’il faut idĂ©alement que je renonce Ă  jouer sur mon zoli tapis nĂ©oprĂšne ? Probablement. Pour la cause.

2 « J'aime »

:wrapped_gift: Jeu Concours de Noël
Le grand barbu nous a dit que vous aviez Ă©tĂ© particuliĂšrement sages cette annĂ©e
On le croit sur parole, alors nous avons dĂ©cidĂ© d’organiser un jeu concours pour faire gagner 3 superbes prix d’une valeur totale de 150€ (hors frais d’envoi offerts).

Comment jouer ?
Le concours se déroule sur Facebook et Instagram.En jouant sur les 2 plateformes, vous doublez vos chances de succÚs !

3 lots = 3 chances de gagner !

:+1: Sur Facebook ::link: Voir la publication Facebook

:camera: Sur Instagram ::link: Voir la publication Instagram

:right_arrow: Participer sur les 2 plateformes = double chance de gagner
:right_arrow: Fin du concours : 15 décembre à 23h59
:right_arrow: Résultats : annoncés le 16 décembre

6 « J'aime »

Notre video chrono 1 min est (enfin) prĂȘte 
 pile le jour de la sortie boutique (ouf) !

Et si vous restez sur votre faim, le Passe Temps a mouillé le maillot pour présenter en détail Once Upon a Line https://youtu.be/c1sBGEIiw08?si=nk4Sgc4kkyH7hlF9&t=2786

11 « J'aime »