🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

J’ai jouĂ© le prologue comme @itai-perez , la subtilitĂ© m’avait aussi Ă©chapĂ©e.

1 « J'aime »

Merci pour la rĂ©ponse. C’est pas tant pour les scores, c’est + pour les bouts d’histoire qui m’intĂ©ressaient mais Ă  cĂŽtĂ© desquels je passe parceque pas le temps :-).
Genre par exemple j’ai bien envie de savoir ce qui est arrivĂ© aux parents de nectara, Ă  la reine assassinĂ©e ou Ă  la garde accusĂ©e , mais si je loupe une Ă©tape, je loupe toute l’histoire sur eux.
AprĂšs la difficultĂ© crĂ©e de la tension et fait que les choix comptent, et ça c’est bien (mĂȘme si j’ai l’impression de faire que des mauvais choix ahah).

1 « J'aime »

Et rien ne dit que toutes les missions échouent si on rate un jalon :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le pire des cas, une fois ton histoire finie tu auras toujours l’occasion de reparcourir toutes les cartes pour accĂ©der aux pans qui auraient pu t’échapper.
Comme ça tu auras vĂ©cu l’histoire que le jeu pouvait t’offrir puis tu assouviras ta soif de tout dĂ©couvrir

3 « J'aime »

Emission sur le jeu en direct (la rediff sera sur YT)

1 « J'aime »

Gros live ! Quasi 2h30 sur le scĂ©nario Battre de l’Aile.
Nous sommes assez ravis, les piĂšges ont fonctionnĂ©, le doute s’est installĂ© progressivement et les discussions ont Ă©tĂ© bon train. Cette partie ressemblait vraiment Ă  notre idĂ©al : un jeu avec du questionnement, des doutes, des certitudes, des jubilations, des Ă©cueils
 et surtout une histoire qui happe sans qu’on ressente le temps qui s’est Ă©coulĂ©.

TrĂšs heureux de ce live !

8 « J'aime »

Oh ! J’en suis Ă  ce scĂ©nario donc impossible de regarder. Mais ton descriptif ressemble Ă  mes sessions jusqu’à prĂ©sent. :slight_smile:

1 « J'aime »