Jâai jouĂ© le prologue comme @itai-perez , la subtilitĂ© mâavait aussi Ă©chapĂ©e.
Merci pour la rĂ©ponse. Câest pas tant pour les scores, câest + pour les bouts dâhistoire qui mâintĂ©ressaient mais Ă cĂŽtĂ© desquels je passe parceque pas le temps :-).
Genre par exemple jâai bien envie de savoir ce qui est arrivĂ© aux parents de nectara, Ă la reine assassinĂ©e ou Ă la garde accusĂ©e , mais si je loupe une Ă©tape, je loupe toute lâhistoire sur eux.
AprĂšs la difficultĂ© crĂ©e de la tension et fait que les choix comptent, et ça câest bien (mĂȘme si jâai lâimpression de faire que des mauvais choix ahah).
Et rien ne dit que toutes les missions échouent si on rate un jalon ![]()
Dans le pire des cas, une fois ton histoire finie tu auras toujours lâoccasion de reparcourir toutes les cartes pour accĂ©der aux pans qui auraient pu tâĂ©chapper.
Comme ça tu auras vĂ©cu lâhistoire que le jeu pouvait tâoffrir puis tu assouviras ta soif de tout dĂ©couvrir
Emission sur le jeu en direct (la rediff sera sur YT)
Gros live ! Quasi 2h30 sur le scĂ©nario Battre de lâAile.
Nous sommes assez ravis, les piĂšges ont fonctionnĂ©, le doute sâest installĂ© progressivement et les discussions ont Ă©tĂ© bon train. Cette partie ressemblait vraiment Ă notre idĂ©al : un jeu avec du questionnement, des doutes, des certitudes, des jubilations, des Ă©cueils⊠et surtout une histoire qui happe sans quâon ressente le temps qui sâest Ă©coulĂ©.
TrĂšs heureux de ce live !
Oh ! Jâen suis Ă ce scĂ©nario donc impossible de regarder. Mais ton descriptif ressemble Ă mes sessions jusquâĂ prĂ©sent. ![]()