🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Extension Les Limbes de Polline
La derniÚre extension a été offerte dimanche en fin de festival. Mais comme nous ne voulons pas faire de peine à nos soutiens vosgiens de la premiÚre heure, un retirage a été lancé ce matin. Les quantités réservées pour la vente en ligne ayant été épuisées avant Cannes, nous en avons donc aussi remis une petite quantité en disponibilité.

Ce post est aussi l’occasion d’un petit sondage

• Je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ©e gratuitement Ă  Cannes
  • J’attends Jeux & Cie
  • Je l’ai achetĂ©e en ligne
  • J’espĂšre l’obtenir plus tard
  • Ça ne m’intĂ©resse pas
0 votant

Question subsidiaire : qui l’a dĂ©jĂ  jouĂ©e ? Qu’en avez-vous pensĂ© ?

1 « J'aime »

Il manque une option :

• je ne peux pas la commander parce que votre site web ne propose pas la livraison dans mon pays
3 « J'aime »

Oh!
Un message subliminal !

1 « J'aime »

Arf 
 oui désolé.
C’est compliquĂ© de proposer des frais de port raisonnables Ă  l’autre bout de la planĂšte. C’est encore plus vrai dans ce cas lĂ  avec un tout petit colis de trĂšs faible valeur. Le ratio serait vraiment dĂ©raisonnable.

Donc personne ne l’a jouĂ©e ?

Il faut arrĂȘter de penser qu’on joue Ă  nos jeu hein!

10 « J'aime »

Je blacklist @Perte-et-Fracas. Inadmissible de mettre autant de pression sur les gens comme ça

4 « J'aime »

C’était de l’humour ?

2 « J'aime »

Pas encore pour moi, j’attends un peu avant de refaire la saga principale

1 « J'aime »

Je pense oui connaissant les zigoto :rofl:

3 « J'aime »

Promis @Perte-et-Fracas. Dùs que j’attaque la saga du Souffle du papillon, je serai poùte et je ferai prendre à Polline l’air.

#apeupresque @BaneRequiem :grin:

8 « J'aime »

Validé !
C’est vraiment « beau de lire Â» ça
#apeupresque

6 « J'aime »

Ce jeu me met des papillons dans le ventre, ça me fait de l’effet vers l’aine
#apeupresque

7 « J'aime »

AprĂšs 4 jours d’animation je n’ai pas eu l’envie de jouer, mais il est prĂȘt. On a notre extension en cours d’abord ! Peut ĂȘtre dans quelques jours on s’y mettra 
 merci encore :grimacing:

1 « J'aime »

Mon ami Jacques espùre me motiver pour jouer, et me dit : “Avec Alf on se la marre, dine avec nous pour essayer
 Ah les frais de buffet sont pour moi".

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tout le monde et dĂ©solĂ© d’avance car je vais poser une question qui a sans doute dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©pondue, mais je n’ai pas lu tout le sujet.

Pour confirmation : Ă  la mise en place d’un chapitre, tous les hĂ©ros commencent avec les tuiles standard de taille 1 Ă  5, autrement dit, si on a eu des malus pendant un chapitre, c’est “resetĂ©â€ au chapitre suivant” ? J’ai un (petit) doute car ce n’est pas explicitĂ© dans la section fin du chapitre de rĂšgles.

J’ai jouĂ© le prologue hier et ça donne envie de continuer !

1 « J'aime »

Hello !

Voici le point de FAQ qui répond à ton doute. :slight_smile:

Comment réinitialiser ses Héros entre 2 Chapitres

Lorsque vous démarrer un nouveau Chapitre, choisissez les Héros indiqués au verso du Carton de Chapitre dans la partie Incarnation.
Si cette partie est vide, alors, sélectionnez des Héros parmis ceux déjà gagnés au cours des précédents Chapitres.
il peut s’agir de HĂ©ros ayant dĂ©jĂ  jouĂ© dans le Chapitre prĂ©cĂ©dent. Vous conservez leur amĂ©liorations sur leur Carte Talents ainsi que les tuiles dĂ©jĂ  dĂ©bloquĂ©es que vous installez dans la rĂ©serve.

Dans tous les cas, vos Héros doivent toujours démarrer le Chapitre avec les Tuiles Standards de longeur 1,2, 3, 4 et 5 dans la réserve et en Zone Bleue (sauf consigne particuliÚre au verso du Carton de Chapitre) .

3 « J'aime »

https://www.okkazeo.com/annonces/1386177/once-upon-a-line-demo-exclusive

Au-delà de notre profonde déception de voir ce type de vente, nous tenions à vous informer :
Ne cautionnez pas ce type de pratique svp !

Explications :
Cette dĂ©mo exclusive est jouable gratuitement en salon, nous l’offrons volontiers aux associations, clubs, ludothĂšques, cafĂ©s-jeux, boutiques 
 quitte mĂȘme Ă  l’envoyer Ă  nos frais Ă  tous ceux qui en font la demande parmi ces structures.
Mais elle n’est jamais à vendre !

Dans des cas exceptionnels et motivĂ©s, nous en offrons aussi quelques exemplaires Ă  des gens dĂ©sireux de faire dĂ©couvrir le projet autour d’eux, sur la simple base de la confiance.

Si vous avez envie de jouer cette démo, demandez à votre établissement préféré de nous adresser la demande sur Demande de Kit Asso | PERTE & FRACAS

Mais de grĂące, ne payez pas pour acquĂ©rir ce que nous avons dĂ©cidĂ© d’offrir

12 « J'aime »

Si la dĂ©mo porte la mention « interdit Ă  la vente Â» vous avez peut ĂȘtre la possibilitĂ© de faire supprimer l’annonce ?

1 « J'aime »

Pas sĂ»r que ça changerai qqc, j’ai survolĂ© vite fait, je trouve assez « surprenant Â» de voir autant de goodies Hobby Next 

1 « J'aime »