Extension Les Limbes de Polline
La derniÚre extension a été offerte dimanche en fin de festival. Mais comme nous ne voulons pas faire de peine à nos soutiens vosgiens de la premiÚre heure, un retirage a été lancé ce matin. Les quantités réservées pour la vente en ligne ayant été épuisées avant Cannes, nous en avons donc aussi remis une petite quantité en disponibilité.
Ce post est aussi lâoccasion dâun petit sondageâŠ
Je lâai rĂ©cupĂ©rĂ©e gratuitement Ă Cannes
Jâattends Jeux & Cie
Je lâai achetĂ©e en ligne
JâespĂšre lâobtenir plus tard
Ăa ne mâintĂ©resse pas
Question subsidiaire : qui lâa dĂ©jĂ jouĂ©e ? Quâen avez-vous pensĂ© ?
1 « J'aime »
naoko
Mars 4, 2026, 7:54
4110
Oh!
Un message subliminal !
1 « J'aime »
Arf ⊠oui désolé.
Câest compliquĂ© de proposer des frais de port raisonnables Ă lâautre bout de la planĂšte. Câest encore plus vrai dans ce cas lĂ avec un tout petit colis de trĂšs faible valeur. Le ratio serait vraiment dĂ©raisonnable.
Donc personne ne lâa jouĂ©e ?
Ed59
Mars 5, 2026, 9:04
4113
Il faut arrĂȘter de penser quâon joue Ă nos jeu hein!
10 « J'aime »
Barmad
Mars 5, 2026, 6:27
4114
Je blacklist @Perte-et-Fracas . Inadmissible de mettre autant de pression sur les gens comme ça
4 « J'aime »
CâĂ©tait de lâhumour ?
2 « J'aime »
Pas encore pour moi, jâattends un peu avant de refaire la saga principale
1 « J'aime »
Je pense oui connaissant les zigoto
3 « J'aime »
Promis @Perte-et-Fracas . DĂšs que jâattaque la saga du Souffle du papillon, je serai poĂšte et je ferai prendre Ă Polline lâair.
#apeupresque @BaneRequiem
Je vous propose un petit jeu !
Le but ? Poster une image, (mal) faite maison si possible, contenant un jeu de mot destinĂ© Ă faire deviner le nom dâune personnalitĂ©, rĂ©elle ou fictive, mais dans sa version « Ă peuprĂšs ». A lâoral, le nom doit se prononcer un peu diffĂ©remment de celui de la vraie personnalitĂ©. Et jâinsiste sur « Ă lâoral », la diffĂ©rence ne doit pas se voir quâĂ lâĂ©crit.
Un exemple - que jâai dĂ©jĂ postĂ© dans le topic des memes - vaut mieux que mille mots.
[Design sans titre]
VâŠ
8 « J'aime »
Validé !
Câest vraiment « beau de lire » ça
#apeupresque
6 « J'aime »
Ed59
Mars 6, 2026, 10:48
4120
Ce jeu me met des papillons dans le ventre, ça me fait de lâeffet vers lâaine
#apeupresque
7 « J'aime »
AprĂšs 4 jours dâanimation je nâai pas eu lâenvie de jouer, mais il est prĂȘt. On a notre extension en cours dâabord ! Peut ĂȘtre dans quelques jours on sây mettra ⊠merci encore
1 « J'aime »
Mexpo2
Mars 7, 2026, 8:51
4122
Mon ami Jacques espĂšre me motiver pour jouer, et me dit : âAvec Alf on se la marre, dine avec nous pour essayer⊠Ah les frais de buffet sont pour moi".
2 « J'aime »
Bonjour Ă tout le monde et dĂ©solĂ© dâavance car je vais poser une question qui a sans doute dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©pondue, mais je nâai pas lu tout le sujet.
Pour confirmation : Ă la mise en place dâun chapitre, tous les hĂ©ros commencent avec les tuiles standard de taille 1 Ă 5, autrement dit, si on a eu des malus pendant un chapitre, câest âresetĂ©â au chapitre suivantâ ? Jâai un (petit) doute car ce nâest pas explicitĂ© dans la section fin du chapitre de rĂšgles.
Jâai jouĂ© le prologue hier et ça donne envie de continuer !
1 « J'aime »
Hello !
Voici le point de FAQ qui répond à ton doute.
Lorsque vous démarrer un nouveau Chapitre, choisissez les Héros indiqués au verso du Carton de Chapitre dans la partie Incarnation.
Si cette partie est vide, alors, sélectionnez des Héros parmis ceux déjà gagnés au cours des précédents Chapitres.
il peut sâagir de HĂ©ros ayant dĂ©jĂ jouĂ© dans le Chapitre prĂ©cĂ©dent. Vous conservez leur amĂ©liorations sur leur Carte Talents ainsi que les tuiles dĂ©jĂ dĂ©bloquĂ©es que vous installez dans la rĂ©serve.
Dans tous les cas, vos Héros doivent toujours démarrer le Chapitre avec les Tuiles Standards de longeur 1,2, 3, 4 et 5 dans la réserve et en Zone Bleue (sauf consigne particuliÚre au verso du Carton de Chapitre) .
3 « J'aime »
https://www.okkazeo.com/annonces/1386177/once-upon-a-line-demo-exclusive
Au-delà de notre profonde déception de voir ce type de vente, nous tenions à vous informer :
Ne cautionnez pas ce type de pratique svp !
Explications :
Cette dĂ©mo exclusive est jouable gratuitement en salon, nous lâoffrons volontiers aux associations, clubs, ludothĂšques, cafĂ©s-jeux, boutiques ⊠quitte mĂȘme Ă lâenvoyer Ă nos frais Ă tous ceux qui en font la demande parmi ces structures.
Mais elle nâest jamais Ă vendre !
Dans des cas exceptionnels et motivĂ©s, nous en offrons aussi quelques exemplaires Ă des gens dĂ©sireux de faire dĂ©couvrir le projet autour dâeux, sur la simple base de la confiance.
Si vous avez envie de jouer cette démo, demandez à votre établissement préféré de nous adresser la demande sur Demande de Kit Asso | PERTE & FRACAS
Mais de grĂące, ne payez pas pour acquĂ©rir ce que nous avons dĂ©cidĂ© dâoffrirâŠ
12 « J'aime »
Barmad
Mars 9, 2026, 9:48
4126
Si la dĂ©mo porte la mention « interdit Ă la vente » vous avez peut ĂȘtre la possibilitĂ© de faire supprimer lâannonce ?
1 « J'aime »
Argone
Mars 9, 2026, 10:13
4127
Pas sĂ»r que ça changerai qqc, jâai survolĂ© vite fait, je trouve assez « surprenant » de voir autant de goodies Hobby Next âŠ
1 « J'aime »