🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas

Avant l’emballement populaire et nos tĂȘtes sur des piques 

Nous avons dĂ©cidĂ© de poster une actu sur Kickstarter pour toutes celles et ceux qui n’auraient pas considĂ©rĂ© le mail en anglais de Backerkit.
Nous avons pensĂ© que faire une seconde passe via le canal de Kickstarter serait une sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire pour que chacun(e) ait l’opportunitĂ© de vĂ©rifier son adresse de livraison 
 et ainsi minimiser le nombre de colis en retour ou les SAVs.

Donc si vous l’avez reçu, dites-vous que c’est juste une sĂ©curitĂ© pour nous.
Si vous avez dĂ©jĂ  checkĂ© votre adresse, alors n’en tenez pas compte.

En fin de semaine, nous verrouillerons définitivement les adresses postales des pledges francophones.

Merci

8 « J'aime »

Mail tu veux dire ? :stuck_out_tongue:

Oui, pardon, mail. Bref, rien reçu.

on dirait que le bateau file direct vers le Havre sans faire son étape au Portugal :slight_smile:

Bon ben moi, je n’ai reçu aucun mail. Je vais voir sur Backerkit, et là, je n’ai rien, pas de pledge pour once upon a line.
J’ai envoyĂ© un message Ă  lucky duck mais je ne sais pas qui faire ?

Tu avais pledgé sur KS ou en late pledge sur Backerkit ?

Envoie-moi un MP avec ton nom prĂ©nom s’il te plaĂźt, je vĂ©rifierai rapidement

Bonjour,

Je dĂ©barque, on est censĂ© avoir reçu un mail ? Pour faire quoi ? J’ai checkĂ© mes spams et a priori je n’ai rien trouvĂ© non plus.

1 « J'aime »

Une news KS et un email de backerkit. Si tu ne les a pas reçu tu peux te connecter sur le PM pour vérifier ton adresse.

2 « J'aime »

merci pour le retour. Bon ej ne me souviens pas de mes identifiants backerit et ca me gonfle de crĂ©er des comptes partout. Normalement mon adresse est bonne puisque je n’ai pas changĂ© depuis des annĂ©es.

1 « J'aime »

Envoie-moi ton nom prénom en MP, je vais vérifier

Le mail le + important, c’est celui ci :

Objet

Last call to update your shipping address for Once Upon a Line :butterfly: The Butterfly’s Breath!

EnvoyĂ© par no-reply@s.backerkit.com (mais c’est affichĂ© « Perte & Fracas Â»)

Et si besoin de changer l’adresse, le lien qui s’y trouve permet de faire ça sans se connecter à Backerkit

2 « J'aime »

ah, OK, l’adresse sera verrouillĂ©e en fin de semaine. Donc c’est tout bon (je pensais qu’on Ă©tait sensĂ© la valider et la verrouiller nous-mĂȘmes, et je trouvais pas oĂč sur l’interface de m**** de Backerkit, en fait faut juste vĂ©rifier qu’elle est correcte, le verrouillage sera fait par l’éditeur ensuite).
Bon, ben tout roule alors :+1:
Plus qu’à attendre et souhaiter force et dĂ©terminaiton Ă  @Perte-et-Fracas pour les passionnantes sessions de colisage qui les attendent dans les prochaines semaines :flexed_biceps:

2 « J'aime »

Notes que c’est ce qui est Ă©crit dans le mail hein :stuck_out_tongue:

—NO REPLY NEEDED—

Looks like Once Upon a Line :butterfly: The Butterfly’s Breath is about to ship your rewards soon!

If you do not need to update your shipping address, you do not need to take any further actions. You’re all set!

If you need to update your shipping address, please make any final changes here.

1 « J'aime »

Dans quelques heures, une grosse boüte en fer entrera dans les eaux territoriales française

22 « J'aime »

A l’abordage !

2 « J'aime »

Pour faire patienter tout le monde et Ă  dĂ©faut d’avoir quelque chose Ă  partager Ă  propos d’insectes ou autres arachides, voici mes dĂ©couvertes du jour :

Les termes « hapax (legomenon) Â» et « oudĂ©pote legomenon Â».

Je vous laisse chercher ou réviser votre grec.

1 « J'aime »

Je parlais dans une autre sujet des insectes en apero, je vois que je ne suis pas la seule :grin:

6 « J'aime »

@masterzao part en cacahuĂšte.

6 « J'aime »