Avant lâemballement populaire et nos tĂȘtes sur des piques âŠ
Nous avons dĂ©cidĂ© de poster une actu sur Kickstarter pour toutes celles et ceux qui nâauraient pas considĂ©rĂ© le mail en anglais de Backerkit.
Nous avons pensĂ© que faire une seconde passe via le canal de Kickstarter serait une sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire pour que chacun(e) ait lâopportunitĂ© de vĂ©rifier son adresse de livraison ⊠et ainsi minimiser le nombre de colis en retour ou les SAVs.
Donc si vous lâavez reçu, dites-vous que câest juste une sĂ©curitĂ© pour nous.
Si vous avez dĂ©jĂ checkĂ© votre adresse, alors nâen tenez pas compte.
En fin de semaine, nous verrouillerons définitivement les adresses postales des pledges francophones.
Merci
8 « J'aime »
Oui, pardon, mail. Bref, rien reçu.
on dirait que le bateau file direct vers le Havre sans faire son étape au Portugal 
stcko
3389
Bon ben moi, je nâai reçu aucun mail. Je vais voir sur Backerkit, et lĂ , je nâai rien, pas de pledge pour once upon a line.
Jâai envoyĂ© un message Ă lucky duck mais je ne sais pas qui faire ?
Tu avais pledgé sur KS ou en late pledge sur Backerkit ?
Envoie-moi un MP avec ton nom prĂ©nom sâil te plaĂźt, je vĂ©rifierai rapidement
reitah
3392
Bonjour,
Je dĂ©barque, on est censĂ© avoir reçu un mail ? Pour faire quoi ? Jâai checkĂ© mes spams et a priori je nâai rien trouvĂ© non plus.
1 « J'aime »
Draco
3393
Une news KS et un email de backerkit. Si tu ne les a pas reçu tu peux te connecter sur le PM pour vérifier ton adresse.
reitah
3395
merci pour le retour. Bon ej ne me souviens pas de mes identifiants backerit et ca me gonfle de crĂ©er des comptes partout. Normalement mon adresse est bonne puisque je nâai pas changĂ© depuis des annĂ©es.
1 « J'aime »
Envoie-moi ton nom prénom en MP, je vais vérifier
Argone
3397
Le mail le + important, câest celui ci :
Objet
Last call to update your shipping address for Once Upon a Line
The Butterflyâs Breath!
EnvoyĂ© par no-reply@s.backerkit.com (mais câest affichĂ© « Perte & Fracas »)
Et si besoin de changer lâadresse, le lien qui sây trouve permet de faire ça sans se connecter Ă Backerkit
2 « J'aime »
ah, OK, lâadresse sera verrouillĂ©e en fin de semaine. Donc câest tout bon (je pensais quâon Ă©tait sensĂ© la valider et la verrouiller nous-mĂȘmes, et je trouvais pas oĂč sur lâinterface de m**** de Backerkit, en fait faut juste vĂ©rifier quâelle est correcte, le verrouillage sera fait par lâĂ©diteur ensuite).
Bon, ben tout roule alors 
Plus quâĂ attendre et souhaiter force et dĂ©terminaiton Ă @Perte-et-Fracas pour les passionnantes sessions de colisage qui les attendent dans les prochaines semaines 
2 « J'aime »
Argone
3399
Notes que câest ce qui est Ă©crit dans le mail hein 
âNO REPLY NEEDEDâ
Looks like Once Upon a Line
The Butterflyâs Breath is about to ship your rewards soon!
If you do not need to update your shipping address, you do not need to take any further actions. Youâre all set!
If you need to update your shipping address, please make any final changes here.
1 « J'aime »
Dans quelques heures, une grosse boĂźte en fer entrera dans les eaux territoriales françaiseâŠ
22 « J'aime »
Pour faire patienter tout le monde et Ă dĂ©faut dâavoir quelque chose Ă partager Ă propos dâinsectes ou autres arachides, voici mes dĂ©couvertes du jour :
Les termes « hapax (legomenon) » et « oudépote legomenon ».
Je vous laisse chercher ou réviser votre grec.
1 « J'aime »
Bernard
3403
Je parlais dans une autre sujet des insectes en apero, je vois que je ne suis pas la seule 
6 « J'aime »
@masterzao part en cacahuĂšte.
6 « J'aime »