🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Est-ce que le sujet tu l’as mis en « suivre » ou en « surveiller » ? Peut-ĂȘtre la diffĂ©rence vient-elle de lĂ  ?

2 « J'aime »

Ah peut-ĂȘtre ?!? Par contre j’ai reçu un message privĂ© mais pas d’alerte non plus 
 c’est Ă©trange non ?

Non je viens de vĂ©rifier la page RagnaRok Star et j’ai bien la cloche activĂ©e.
Et mĂȘme tu voi, Killah a postĂ© un comm hier, ben j’ai pas eu d’alerte. Je viens de le dĂ©couvrir Ă  l’instant !

Il faut demander au patron du coup

1 « J'aime »

@Thierry est-ce que tu as une piste pour mon souci Ă©ventuellement ?

Pour ĂȘtre sĂ»r, sans vouloir ĂȘtre condescendant et parce qu’une image vaut dix milles mots :

Es-tu bien sĂ»r que ce sujet est en mode « Surveiller Â» et non pas simplement en « Suivre Â» ?
(pas comme dans l’exemple illustrĂ© donc)

1 « J'aime »

Merci pour la prĂ©cision. Oui je suis bien en « surveiller » 
 et lĂ  par exemple je te lis parce que j’ai dĂ» me rappeler que peut-ĂȘtre j’avais eu des rĂ©ponses ^^

3 playtests ce week-end !!! On enchaine !
1 hardcore gamer, 1 autrice, 1 néophyte
Les retours sont trùs encourageants. Ça nous booste comme pas permis.

3 « J'aime »

On est ravi mais on a toujours rien vu nous :-o

3 « J'aime »

Le proto est testable dans les Vosges 
 si jamais ?!?

1 « J'aime »

Avec @tembargo on n’est pas si loin, mais je ne pourrais pas me libĂ©rer en journĂ©e, et l’aller-retour le soir risque d’ĂȘtre compliquĂ© :smile:

On peut voir des photos ?
Sinon on a un bon groupe @greenmilk @Karnksva @ZeRaccoon ici, on peut tester un proto si vous en avez plusieurs :smiley:
Sinon ya des modeurs TTS ici qui peuvent vous faire une version numerique de votre jeu

1 « J'aime »

tester des protos entre potos :grin:

3 « J'aime »

Je plussois un proto entre proto dans un lieu convivial au cadre atypique et croix de saint-andré dans le fond :

1 « J'aime »

Hooo je suis sur la Bresse 
 là y’a moyen de me faire tester ? lol

2 « J'aime »

Il faut juste prĂ©ciser que tu y es jusqu’à la fin de la semaine :grin:

Haaaa merde c’est vrai
.

Ah mais t’es sur La bresse ?! On est voisin donc ^^

Pour une semaine lol

Mais je peux peut ĂȘtre me libĂ©rer un soir pour un jeux !