One Deck Dungeon - Livraison septembre 2016

64 précos à date chez Nuts… A ce prix-là et pour ce type de jeu, je pensais que ça monterait plus vite.

Non parce qu’il faut qu’ils nous traduisent Forest of Shadows après, hein.

Chez nuts c’est quand meme total sous les radars hein… autant ca aura une chance en boutique si c’est bien distribué, autant la préco elle est plutot invisible :slight_smile:

Après One-Deck Dungeon c’est pas Dominion ou Ascension non plus hein…

Il faut savoir que la préco existe, et à ce niveau là je pense que le taf a été fait (forum TT, article Ludovox, ici on en a parlé un peu), mais avant tout il faut savoir que le jeu existe. Pour rappel, la première campagne KS c’est … 12 français …

Sait-on jamais, il sera peut-être sélectionné l’année prochaine aux as d’or en catégorie expert, et là on sera content de faire partie des happy few … :lol:

C’est ce que je dis :slight_smile: totalement sous les radars :slight_smile:

[quote quote=156890]Après One-Deck Dungeon c’est pas Dominion ou Ascension non plus hein…

Il faut savoir que la préco existe, et à ce niveau là je pense que le taf a été fait (forum TT, article Ludovox, ici on en a parlé un peu), mais avant tout il faut savoir que le jeu existe. Pour rappel, la première campagne KS c’est … 12 français …

Sait-on jamais, il sera peut-être sélectionné l’année prochaine aux as d’or en catégorie expert, et là on sera content de faire partie des happy few … :laughing:

[/quote]
Tu as des infos par lequel le barbu kifferait le jeu? :grin:

Toute référence à des évènements ayant déjà eu lieu serait purement fortuite … :lol:

 

Désolé je ne peut pas ne pas sourire… pas a ces remarques mais a attendre la réponse indirecte qui va arriver après 3-4 bandes :slight_smile:

Jean-Michel, tu es un rhétoricien redoutable : tu m’as complètement mis dans le vent avec cet enchaînement double-négation/métaphore snookeresque. :oops:

Mais revenons-en au sujet qui nous intéresse, One-Deck Dungeon. Je n’ai vu personne parler des cartes en plastique (que Nuts ne proposera pas d’ailleurs)… Quelqu’un a eu l’occasion d’essayer ?

La préco (avant distribution par Pixie Games) chez Nuts Publishing se termine ce lundi :
http://www.nutspublishing.com/One-Deck-Dungeon

[quote quote=178946]La préco (avant distribution par Pixie Games) chez Nuts Publishing se termine ce lundi :
http://www.nutspublishing.com/One-Deck-Dungeon

[/quote]
Je l’ai cherché pourtant mais à cause du trait d’union dans le titre, j’ai retrouvé que l’article de l’addon.

Livraison prévue pour fin d’année pour ceux qui ont préco (25€ fdpin) et én boutique début 2018.

Une vidéo pas terrible de Nuts pour expliquer le jeu (mais au moins elle a le mérite d’exister et de permettre de toit comprendre)

https://youtu.be/WHjLd1-7k

Oh ça va, c’est si nul que ça !

En tout cas, ça a réveillé mon intérêt et mon envie d’y jouer ! Vivement Essen !

comment j’ai fait pour le rater celui la
il a l’air vraiment pas mal
du coup vivement la sortie boutique

Pareil pour moi je l attend en boutique avec impatience

Avis à ceux qui comme moi ont commandé la version française auprès de nos amis français de chez Nuts et qui se demanderaient où en est le projet, voici quelques infos glanées aujourd’hui :

Bonjour! Les boites sont en dédouanement au Havre. Nous espérons donc une livraison dans nos locaux rapidement maintenant. Ne vous inquiétez pas, on ne résistera pas au plaisir de vous montrer ça à leur arrivée 🙂

Et voilà, j’ai reçu mon exemplaire de One Deck Dungeon !

Tout est nickel, j’étais même surpris de trouver des marqueurs en forme de coeurs, il me semblait avoir lu qu’ils étaient exclusifs à la version Kickstarter et qu’ils ne seraient pas livrés avec la version française… Il y a même quelques cartes « bonus » à côté du jeu (Gardien Phénix, en 4 exemplaires ?).

Bref, merci encore à @nutspublishing pour leur travail de traduction et d’édition !

Le mien est arrivé aussi avec ses 4 cartes phénix identiques ???

Apparemment c’était conditionne comme tel par le fabricant, Nuts ne s’est donc pas casse la tête et nous en a offert 4 ^^

Pour info, j’ai demandé à Nuts Publising si ils allaient publier l’extension forest of shadows en VF, et voici leur réponse :

Bonjour,
Oui :-) Il y aura une version française Forêt des Ombres. Elle devrait sortir au plus tard pour Cannes 2019 mais nous espérons avant.