One Deck Galaxy - par Asmadi Games - Livraison mai 2022

Par le même auteur que One Deck Dungeon. Ça sera le même genre de gameplay mais dans un tout autre univers. Il ajoute une autre ressource que les dés (Tech disc) à dépenser pour améliorer sa civilisation.


Pledges : Pas encore connus

Frais de port : Pas encore connus


https://www.kickstarter.com/projects/asmadigames/one-deck-galaxy

Autres liens : Draft des règles, Print and play


7 « J'aime »

On sait si @nutspublishing sera de la partie pendant la campagne ou après ?

Ça serait chouette !

Oui ce serai bien , car la le thème me parle :slight_smile:

J’ai posé la question à l’auteur sur BGG, il n’y aura pas de localisation pendant le KS mais probablement après.

2 « J'aime »

C’est la planète au trésor ?

Merci pour la création du topic, nous avons vraiment hâte de découvrir la campagne.

Effectivement, comme annoncé sur BGG, il faudra attendre la fin du Kickstarter pour savoir si Nuts localise le jeu.

En attendant le lancement, pour ceux qui veulent le tester, le PNP officiel est très pratique. :wink:

2 « J'aime »

J’aime bien le système de ODD, mais là, la DA me laisse de marbre :expressionless:
Enfin, pour le peu qu’on en voit sur le draft.

@NutsPublishing_Yohann, oukilé ce PnP ?

521 : trouvé :slight_smile:

2 « J'aime »

Le PNP est disponible sur BGG et lebesgue21 a aussi mis le lien dans la description du topic.

Le rendu sur table est vraiment sympa (en toute objectivité).

2 « J'aime »

Merci pour l’info.
J’aime beaucoup ODD, je vais tester ça et suivre.

Par contre à la lecture des règles avec le PNP, c’est moi où des cartes du PNP ne sont pas (encore?) mentionnées dans les règles ?

Je pense à la carte Mission et les petites cartes qui ont l’air d’être des lieux.

Il ne s’agit pas encore du livret de définitif, certaines informations devraient être ajoutées / reformulées et d’autres enlevées (une citation de l’auteur « you MAY have noticed that there’re a handful of 1001 Odysseys location cards in that PnP document. You can safely ignore them »).

Ok, je n’avais pas compris cette référence (je ne connais pas ce jeu).

Merci !

1 « J'aime »

Vu toute les info que vous avez je suppose que vous êtes déjà en discussions pour la VF ?

Je vous souhaite de l’obtenir, c’est grâce à vous que j’ai connu ODD :wink:

3 « J'aime »

Bon, allez, encore un à suivre !!! Non, c’est de l’humour. J’avais hâte de recommencer une année de campagne kickstarter. Bon, alors on va suivre ce jeu de près et je vais boire vos commentaires et critiques… avant de me décider. Je suis déjà au moins à 20 projets à suivre. Faut espérer qu’il ne soit pas tous au top niveau !!!

One deck dungeon est une très bon jeu solo. Donc on verra pour celui ci

1 « J'aime »

L’avantage des One Deck, c’est que c’est pas trop cher, et ça prend pas de place dans l’étagère (en plus d’être un bon jeu, évidemment). C’est donc un insta pledge pour moi !

2 « J'aime »

@lebesgue21 .
Il y a des chances qu’on se retrouve sur ce nouveau projet

1 « J'aime »

Oui mais du coup, on a des chances de le trouver chez Nuts ensuite non ?

1 « J'aime »

Il sera peut-être en VF directement via le KS ? @nutspublishing ?

2 « J'aime »

Avec plaisir :wink:

2 « J'aime »