One Week Prayer est un jeu de cartes dans lequel les Divinités exaucent vos prières. En sept tours, vous allez construire une ligne de cartes à effet, appelées cartes-prières. Le but est d’être béni.e par ces Divinités: c’est-à-dire d’avoir un maximum de points.
Dans le monde de One Week Prayer, il existe cinq Divinités qui correspondent aux cinq éléments fondamentaux de notre monde : L’Eau
, le Feu
, le Bois
, le Plastique
et la Foudre
.
Concrètement, il s’agira de poser ou de répéter les bons effets aux bons moments; de reconnaître les opportunités; de croire en son propre avenir et d’espérer que la pioche soit bonne.
-
One week Prayer est un jeu compétitif mais gentil. Il n’y a pas d’attaque, de vol, ni même d’adversaire. Il n’y a que des camarades et des dons.
-
C’est un tableau builder avec une toute petite contrainte de pose:
Chaque tour, les cartes d’une Divinité ne peuvent être activé et permet de répéter un effet déjà placé dans votre ligne.
: 3-6 joueur.euses
: 40-100 min
: puzzle d’optimisation, tableau building, hand managment
Pledges : 27 euros ;
57 euros (avec 5 illustrations) et 155 euros (avec dessin original)
Frais de port : 4 euros
La page Ulule : One Week Prayer, un jeu gentil - Ulule
4 « J'aime »
Si vous ne voulez que les belles illu’ vous pouvez nous suivre les instagram
Instagram
Si vous voulez les regles complètes, c’est téléchargable sur notre site
https://studioroulade.hotglue.me/
//Edit: ce site n’a pas été fait par la même personne que le graphisme du jeu//
Le site pique un peu les yeux 
1 « J'aime »
Ne mettez pas le lien du site, c’est un vrai repoussoir.
Ca me donne 0 confiance dans le reste.
Créez une page wordpress basique avec un fond et un lien, ça sera mieux
Edit : et c’est bien dommage, car j’aime bien la DA du jeu par contre
La vache on dirait un vieux truc des années 90.
ça a une vibe skyblog un peu.
1 « J'aime »
ha ha ha je comprends. mais ducoup la graphiste de l’equipe m’en veut grace a votre message.
Visuelement c’est bricolé mais n’y voyez aucune raison de vous méfier. On fait ca sans argent mais avec le coeur!
JE suis un vieux truc des années 90!
et daltonien.
Je voulais juste rester dans une esthétique indé’ et bricolé’…
blague à part, merci pour le conseil 
(je vais voir ce que je peux faire)
1 « J'aime »
Attention, « faible » en anglais s’écrit « weak » avec un ‹ a › !
Je suis surpris que cela n’ait pas ete relevé avant. J’ai peut-être raté quelque chose.
Je n’ai pas pris le temps de justifier le titre, mais oui il s’agit bien d’un jeu de mot intentionel
. Le jeu se déroule en 7 tours, qui correspondent au Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche. C’est donc bien One Week Prayer.
J’ai plus peur d’avoir raté des fautes sur le français que sur l’anglais. Langue que j’adore mais je précise que le jeu contient pas tant d’anglicismes que ça.
Comme commandé ci dessus, j’ai modifié le site de notre humble maison de micro edition.
https://studioroulade.hotglue.me/
N’hésitez pas à me dire si c’est pire qu’avant.
J’ai essayer de faire plus neutre.
Fautes de fond, je suis rester sur hotglue qui est plus gratuit que worldpress.
1 « J'aime »