Onimaru - par Penguin & Panda - livraison sept. 2019

Je vais demander pour un PG retailer (pledge deluxe obligatoire) je vous tiens au courant…

arf ce qui me fait peur c’est le logo japanime games

pas forcement de bon souvenir sur tanto cuore…

Bon, pour le moment, c’est quand même pas super folichon, leur histoire. Pas encore de réponse pour un éventuel PG (et possible qu’ils ne répondent pas du tout, surtout si la deluxe est limitée à 1000 ex), des SG très espacés et tout sauf palpitants, et déjà un add-on gameplay de 20$ ajouté au bout de quelques heures seulement (114$ pour le jeu « complet » fdpin à l’heure qu’il est, c’est vraiment très, très cher, je trouve). Ils voudraient faire fuir leurs backers qu’ils ne s’y prendraient pas autrement…

Et sinon, rien à voir, mais la mise en page du forum est en vrac chez moi depuis hier (tout le texte se retrouve à gauche). J’imagine que c’est la même chose chez vous ? :-?

Oui, ça fait bizarre !

Moi, ce jeu ne me fait ni chaud ni froid.

J’avais pas vu le prix, maintenant c’est plutôt congélation no frost quoi.

Idem le jeu de base ne m’attire pas du tout, sans prendre en considération le prix. Je trouve notamment que les illustrations sont vraiment pas fofole et n’apporte pas au jeu un aspect visuel whaou qui lui serait pourtant nécessaire.

Bon je viens de voir la petite video de présentation et… j’ai un deluxe a donner :wink:

C’est hyper cooperatif (genre partage de dés quasiment) donc à 4 injouables chez moi.

En plus il y a PLEINS de possibilités donc avec les AP pareils encore plus injouables…

Et je ne suis pas fan de ce type de coop. La phase de dépense des dés va durer 2000 ans !

Next…

 

Visiblement pas si limitée que ça : ils ont mis un pledge « Deluxe Edition - Limited Excl. Wave 2 ». Du limited unlimited en quelques sorte.

Oui, ils en parlaient hier et avant-hier. Ils ont apparemment renégocié avec leur fabricant pour voir s’il était possible d’augmenter les quantités produites en voyant que la campagne avançait mieux que prévu (et, sans surprise, la réponse a été oui, lol). Maintenant, ils affirment que ça ne modifiera pas la date de livraison (mais comme ils auraient probablement déjà été en retard avec seulement 1000 exemplaires à produire, de toute façon…) :mrgreen:

Nope. Sur aucune des configs que j’ai pu tester…

A moins que tu sois sur IE, Opera Mini ou une version totalement désuète , ça devrait fonctionner. Le support IE devrait corriger l’essentiel des soucis rencontrés avec IE (assez rapidement, en local avec autoprefixer, c’est OK). Opera Mini je n’y peux rien. Les versions désuètes… pensez donc à faire la mise à jour :wink:

chez moi ca donne ca depuis quelques jour aussi

je suis sur firefox (derniere version)

[attachment file=« 2019-01-09 15_43_11-.png »]

 

Note : à déplacer.

Ah OK, juste plus centré ? Étrange, pourtant pas touché au container. Pour info, quelle taille d’ecran? J’avais commencé un affichage pour écran large mais il n’a normalement pas été mis en ligne, pas finalisé…

ca me fait la meme a la maison sur un 22" et au taf sur un 24"

OK, rien à voir donc avec le code « grand ecran ». Grosse couille d’evitée. J’ai juste du faire sauter une balise de container par inadvertance. Je regarde ça tout à l’heure, en rentrant, je ne me balade qu’avec portable et tablette…^^

Idem ici avec Firefox et Chrome (dernières versions tournant sous XP), mais uniquement connecté, une fois déconnecté, c’est centré, une piste à creuser :slight_smile:

YEP, JE CONFIRME LE SOUCI

Le site prend le CSS petit écran et reste ferré à gauche.

Toujours pas de nouvelles pour un PG retailer, je les ai relancé.

Je vous tiens au courant…

Bon j’ai eu des news mais leurs comm’ c’est une catastrophe…reponse plutôt flou sur la livraison(il feront leurs max)

C’est par multiple de 6 deluxe edition (~67$ le pledge)

Je ne sais pas encore si on peut rajouter les addons, j’attends de leurs nouvelles…

Sinon ya des personnes intéressés au cas où ?

Alors moi j’ai un EB a donner :slight_smile:

[quote quote=416065]Bon j’ai eu des news mais leurs comm’ c’est une catastrophe…reponse plutôt flou sur la livraison(il feront leurs max)

C’est par multiple de 6 deluxe edition (~67$ le pledge)

Je ne sais pas encore si on peut rajouter les addons, j’attends de leurs nouvelles…

Sinon ya des personnes intéressés au cas où ?

[/quote]
alors sur le principe je suis plutôt partant, le jeu me parle (beaucoup) plus que Ghost Stories, par contre ça coûte un bras donc oui, plutôt eventuellement partant pour un PG.

Outre la comparaison facile avec Ghost Stories, j’ai rejeté un oeil à la campagne Okko, bon côté illustrations évidemment ce n’est pas trop comparable…!!! sinon en (très) gros Onimaru c’est Okko sans l’exploration du donjon, mais avec plus de customisation et de coopération, et évidemment pas d’overlord. Bref, c’est pareil en différent… mais vu le prix, quand même un peu peur d’un léger effet doublon au moment de la sortie du placard, qu’en pensez-vous ?

La difficulté revendiquée SEMBLE facile à contourner puisque l’Oni jette 4 fois ses dés à son tour… pas difficile de réduire cela et donc la difficulté avec, vu de ma fenêtre en tout cas, car je n’aime pas les jeux trop difficile/frustrants.

Intéressée par une version Deluxe :slight_smile: