C’est vraiment joli et coloré ![]()
Bonjour tout le monde. Quelques actus importantes sur Ulule (début des envois) et Kickstarter (ouverture du pledge manager).
Oniria arrive ! Reste plus que quelques goodies à régler…
Comme vous l’avez vu, le pledge manager est lancé et pourtant c’est la cata. Des taxes surprises aléatoires et arbitraire sont ajoutés à chaque frais de port… Et c’est pas à notre initiative…
Nous n’avons toujours eu aucun retour de Kickstarter à ce sujet. Nous sommes sincèrement désolés…
plus d’info ici : https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/oniria/posts/4419658
Au final, on pourra quand même le mettre sous le sapin ?
Bonjour.
Oui bien sûr. Et un message descriptif de l’aventure accompagnera les envois. On a tout en main, c’est bon. Ca ne saurait tarder.
Désolé, et merci pour la patience.
Bonjour tout le monde.
Ca y’est, les derniers colis viennent de partir. Regardez vos emails (et spams).
Merci pour votre patience et de nous avoir soutenu dans cette aventure ![]()
Plus d’info ici : Oniria - Ulule
Ravi d’avoir soutenu ce projet et de le voir aboutir.
Hâte de le recevoir mon exemplaire. ![]()
Photo très sympa sur la news. ![]()
Jeu bien reçu.
C’est très beau et plein de petites choses sympas en plus du jeu. ![]()
Mention spéciale et merci pour le petit mot dans la boîte (que je traduirai ce soir car je n’ai jamais fait d’espagnol, mais j’en comprends bien le sens).
Hate de prendre le temps de le tester.
Jeu bien reçu et je suis en de lire les règles et faire mise en place factice … je suis surpris par la colorimetrie du deck « cadejo negro » sa carte de base est violette et le reste bleu qui ressemble beaucoup au deck de la « llorona » ? Avez vous la même chose? Amusez vous bien !
Bonjour @JimChap
Tu as raison : la colorimétrie n’est pas exactement celle que nous avions en tête au départ.
Après échanges avec l’imprimeur, nous avons estimé que le rendu restait acceptable et avons fait le choix de ne pas relancer une production complète dans un contexte déjà compliqué pour les ateliers, d’autant plus qu’il s’agissait d’une erreur ponctuelle liée à un changement d’équipe chez eux.
Par ailleurs, nous avons mis en ligne la version 1.2 du livret de règles d’Oniria, qui apporte plusieurs clarifications.
Elle est disponible sur notre site, dans la zone de téléchargement.
Merci pour vos précisions et cela ne gêne pas plus que ça pour jouer finalement. Je vais aller télécharger le nouveau livret et j’ai hâte de voir arriver votre nouveau jeu en financement ![]()
Merci pour ton retour, ça nous fait plaisir à lire ![]()
N’hésite pas si tu as d’autres questions après lecture de la nouvelle version.
Et puisque tu en parles : nous avons partagé notre calendrier de l’année avec les projets à venir — histoire de voir tranquillement ce qui arrive, sans obligation d’être partout ![]()
À très bientôt !
plus d’info sur notre site : Calendrier 2026 – Yeast Games
Bonjour à toutes et tous,
comme vous l’avez peut-être vu, nous venons de lancer sur Kickstarter une campagne pour une variation d’Oniria, La Soñadora Wixárika.
Elle s’accompagne d’un jeu postal indépendant, Wirikuta, inspiré du pèlerinage annuel que le peuple Wixárika effectue vers le désert sacré de Wirikuta.
Avec cette campagne, nous avons souhaité approfondir la dimension culturelle d’Oniria, en mettant en lumière des peuples et des imaginaires peu représentés, sans bien sûr oublier la dimension ludique, comme à notre habitude.
Si le projet vous intrigue, le fil de la campagne est ici :
https://forum.cwowd.com/t/oniria-la-sonadora-wixarika-par-yeast-games-fin-le-25-janvier
/77618