Onward - par Skytear Games - Reprint et Mode Co-Op / Solo livrés en sept. 2026

Bonjour tout le monde. Une nouvelle campagne de Skytear Games va commencer dès le 14 Avril.

C’est le retour de Onward en campagne. Un reprint mais pas seulement puis-ce qu’il y a aussi l’ajout d’un nouveau mode Solo et Co-Op : Twisted!

Le jeu existe déjà et vous pouvez trouver pas mal de vidéos dessus ou d’avis sur BGG mais certaines tables n’ont pas encore eu l’occasion de l’accueillir.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, Onward propose d’adapter les MOBAs (pensez League of Legends, Dota, tout ça) mais sous le format d’un jeu de plateau. Et honnêtement le fait plutôt bien.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 45-90 min
:gear:: Cartes / Actions

Coût estimé : A partir de 40€

La page Gamefound : Onward: Twisted

Autres liens :

5 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Ravenmask !

2 « J'aime »

Je remets ici : Onward - par Skytear Games - livraison en déc. 2025 - #38 par loganmzz

2 « J'aime »

Haha, merci vous que je ne connais absolument pas :eyes:

La Page du Projet est Up !

3 « J'aime »

Des personnes ont joué au jeu de base ?

Je peux te link des reviews si tu veux

Je suis preneur merci !

Tiens :

1 « J'aime »

J’en conclue que personne n’a de retour personnel ici. Genre, l’utilité des extensions, par exemple. La note est un peu salée pour le All In. Manifestement, pas de VF prévue, avec l’habituel « on verra si on trouve des éditeurs partenaires locaux » qui veut tout et rien dire :frowning:

1 « J'aime »

Ce jeu restera une grosse déception de ne même pas pouvoir avoir une core-box en VF alors que le jeu a l’air d’assurer le coup pour proposer des parties qui ne se prolongent pas d’heure en heure (à l’époque de la première campagne j’étais allé voir les fichiers TTS mais la résolution des cartes était bien trop basse pour vouloir tenter de faire quoi que ce soit avec et surement pas un truc aussi développé qu’une fan VF en glissant les versions traduites dans des pochettes)

1 « J'aime »