C'est vrai, il a l'air exceptionnellement quelconque ![]()
Il a l'air de rentrer dans la catégorie "jeu fait à la photocopieuse" on va dire. Après comme d'hab, si on n'a pas bcp de jeux de ce style dans sa ludo, why not...
J'ai la réf. ! ![]()
![]()
![]()
Waouh comment vous me démoubourrez. Comment que moi ça peut me titiller et vous vous faire ce côté frigide.
Je vois un truc assez élégant et avec une assez bonne ergonomie où vous voyez un truc plat.
Bon je vais pas pledger. Ptet testé sur tabletopia avant. J'aurais une bonne idée du feeling (j'aime bien cet outil en plus).
Je pense que vous faites tous erreur, que vous n'avez pas de goût et que je suis le seul à détenir la vérité ![]()
(A part @vin-parker
)
Bah, au pire, tu pourras toujours l'acheter à @vin-parker quand il l'aura pas aimé.
50€ par contre fdpin. Et il modifie direct l'adresse.
Ou... il peut demander le refund, j'ai vu en commentaire que ça se faisait. ![]()
Ah ouais, non c'est triché. Il faut qu'il le reçoive, qu'il le laisse trainer sur sa pile de la honte un peu, qu'il finisse par y jouer, puis qu'il hésite, qu'il en fasse une seconde partie et là il pourra le mettre sur le topic de vente.
Exact.
J'assume ma connerie.
J'y jouerai.
Même pas peur.
Au pire, je le mettrai en vente à 20 balles.
Preum's !
Le mec dit prems alors qu'il demourre tout le monde le saligaud ! C'était son plan depuis le début !