[Opinion] Steve Finn, un docteur pas comme les autres

Ces dernières années la partie jeux de plateau de Kickstarter s’oriente de plus en plus vers le financement, voire pour certains la précommande, de je[Toutes les infos sur l’article: Steve Finn, un docteur pas comme les autres]

Je partage entièrement ton avis, je n’ai participé qu’à la campagne de Cosmic Run, mais je n’ai pas été déçu ni des délais ni de la qualité du matériel. Tous ceux qui ont pu y jouer depuis sont prêt à refaire une partie.

Le seul reproche que je pourrais faire, c’est niveau prix du jeu + frais de port. Ça reste assez cher pour du participatif. Pour Foragers, je lui avait demandé si un pledge groupé pouvais être envisagé. Mais même là, ça restait encore un poil cher.

La solution pour minimiser les frais de port serait d’attendre sa prochaine campagne et de prendre les jeux des campagnes précédentes en add-ons

Yep, j’ai des potes qui ont adoré Cosmic Run aussi. Ils m’ont demandé de leur en prendre un exemplaire du coup à son prochain KS, je commanderai plusieurs jeux également.

Pour Foragers par contre le pledge à 2 boites était déjà beaucoup plus correct, ça revenait à 33$ FDP inclus, il me semble. Mais c’est vrai que ces jeux peuvent paraître un peu cher, ça vient surtout du fait que ce sont de petits tirages et qu’il n’y a pas de SG, je pense.

C’est clair que la qualité du matériel est au top. Et que Cosmic Run est un très bon jeu dans son genre. Mais c’est vrai également que le prix est un peu haut. Je regarderai tout de même avec attention son prochain KS.