OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

On sait si on va avoir une vidéo de partie ?
Moi c’est un truc que je ne comprends toujours pas. Les mecs cherchent à financer un jeu et montrent tout, sauf le gameplay en action.

1 « J'aime »

Ouai pas mal de vidéo montre le jeu mais pas de partie même pas un tour, peu être Quackalope et encore je ne suis pas sur

On ne peut pas faire une invocation de Monolithe pour avoir une vidéo avant la fin de campagne ? Là c’est quand même un peu moche.

Reste 6 jours va falloir combler je rester très confiant :smiley:

ça va faire des heureux ici ça ! :wink:

et on peut voter pour le thème de la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/orcquest-warpath-resurrection/posts/3706614

1- The Bacon and Eggs Conspiracy: The Porks have a secret plan to unleash the Cockatrix on the unsuspecting Orcs. It must be stopped and… turned into an afternoon snack.
2- The Shadow Over Ratsmouth: There’s something strange about the folks of Ratsmouth, and whatever is lurking in the sewers is starting to stir… (can you smell the tentacles?)
3- Gnoll Rest for the Wicked: The Orcs face wave after wave of Gnolls and Undead.

par contre faut avoir posé son € parce que ça se passe en commentaire de l’actu

9 « J'aime »

Vous savez qu’il y a un topic pour la.campagne en cours ? :wink:

2 « J'aime »

Ils veulent pas se mélanger !

https://i.postimg.cc/rwNjdH6V/7798gm.jpg

Et voilà.
Fin de l’histoire.
KS livré.

Comme quoi.

12 « J'aime »

Gros respect a monolith pour le coup.

9 « J'aime »

Faut pas oublié l’auteur qui s’est démené pour trouver un repreneur. Même s’il a fait des erreurs pendant le développement

14 « J'aime »

Euh, non. Pour avoir eu l’occasion d’échanger avec lui sur plusieurs années, ce n’est pas des conneries quand les gens disent qu’il a bien mené en bateau ses backers. Si Monolith n’avait pas sauvé sa barque, il aurait été dans une merde noire avec les gens qui auraient commencé à lancer des plaintes en masse contre lui. Cela ne m’étonnerait pas que pour sauver sa peau, il ait revendu tout le jeu à Monolith pour une bouchée de pain.

2 « J'aime »

Ils étaient à 3 à la base, au moins lui est resté jusqu’au bout.
Je serai plus indulgent que toi là dessus (mais je suis peut etre naif…)

2 « J'aime »

Les deux autres étaient malhonnêtes vu comment ils se sont engagés dans ce projet puis l’ont abandonné comme une vieille chaussette, mais le 3ème, vu tout ce qu’il m’a dit en messagerie privée, mon opinion est faite et surfaite à son sujet.

1 « J'aime »

Tpujours est-il que sans ces 3 zigotos à la base, on n’aurait pas ce jeu qui semble être un peu un de mes DC de rêve… j’ai un peu l’impression que je pourrais ne garder que ça et AQ et middara et je ne ressentirais pas le moindre bespin d’un autre DC pendant très longtemps

2 « J'aime »

C’est un peu comme si tu disais que sans Léo et Mythic Games, on n’aurait pas eu Six siege…

:sunglasses: :rofl:

4 « J'aime »

Pour ma part l’histoire est close. Je ne peux pas leur dire merci (aux deux auteurs-éditeurs Maze). J’ai un peu de mal avec cette idée. Par contre je n’irai pas non plus abîmer davantage leur réputation. Place au jeu et respect à Monolith.

5 « J'aime »

…Mais, on a pas 6s

2 « J'aime »

tu t’en rends peut être pas compte, mais un DC star wars te manque

5 « J'aime »

Ha ha ha. Niveau jeux de société, SW n’a pour le moment pas sur me convaincre (sauf destiny, mais je n’y ai joué que quelques parties).

Je pense pouvoir facilement me passer de DC star wars