OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

tu auras peut-être ton jeu

2 « J'aime »

Le problème est aussi la crédibilité de l’auteur.
Rappelons cet update de mai 2020.

Concernant les fonds, ils sont encore suffisant pour mener à bien ce projet. Comme je l’ai déjà annoncé, une partie a déjà servi à réaliser les moules de toutes les figurines. Cela représentait quasiment 1/3 du budget. Ils ont aussi été utilisés pour les sculptures, les illustrations des tuiles et des cartes ainsi que les punchboards. Nous ne prévoyons pas de collecte de fonds supplémentaires.

Donc en gros si on croit cette déclaration il aurait dépensé l’intégralité (d’après le communiqué MG) de ce qui restait en « développement » entre aujourd’hui et maintenant, alors que toutes les illustrations étaient déjà faites, que les moules étaient déjà payés depuis longtemps et montré (ses déclarations).
Ce qui n’a bien sur aucun sens (je ne pense pas qu’il se soit servi entre cette date et maintenant).

4 « J'aime »

La seule question c’est est-ce que Monolith peut rameuter 1000 pledges à 200 euros sur orkquest. J’ai un doute perso.

A titre perso, je serais bien allé poser ma petite pièce pour une boite de base. Un pledge entier a 200 boules, avec les frais annexes, effectivement, suis pas certain.

Allez, on va attendre de voir la proposition avant de se faire des films dans un sens comme dans l’autre. On prendra une décision à ce moment là avec des info plus concrètes…

1 « J'aime »

200 euros le all in c’est pas cher au kilo hein, mais ça fait un sacré montant à sortir quand même.

1 « J'aime »

On est ok, c’est exactement ça. Faire All-in quand une boite de base me suffirait, je suis pas certain de vouloir investir ce prix là d’un coup là dedans. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vous donnerai pas les chiffres, mais vous allez être surpris et ça va gueuler…

1 « J'aime »

Oui, nouvelle campagne avec objectif de 200k€ pour permettre la prod pour les nouveaux pledges et ceux du précédent KS.

Pas mieux.

Un pledge de base , en fonction du tarif , … il y aurait eu discussion à la maison car le jeu pourrait convenir pour y jouer avec les enfants, entres autres
(peut être pas de pledge mais à minima un intérêt qui aurait pu y mener, sait-on jamais)

Un all-in avec plein de matos « inutile » (! De mon point de vue) à un prix en conséquence= NEXT

1 « J'aime »

Dans quelle sens ?
Que le prix va être trop bas par rapport à la 1 campagne ?

Moi j’avais mi 1 $ ça compte comme un pledge :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bah d’un autre côté, dans l’état actuel si la reprise ne marche pas, c’est déjà le cas, ceux qui ont pledgé 80€ ou 199€ recevront la même chose (à savoir rien).

8 « J'aime »

La boîte va risque qu’en même d’être énorme pire que celle de Euthia :thinking:

Je pense qu’ils vont regrouper plusieurs boites en une.

2 boites normalement: 1 base et 1 addon.
Je sais pas dans laquelle iront les SG.

1 « J'aime »

Perso je vais attendre de voir la campagne mais je suis potentiellement intéressé, Monolith reste l’une des dernières boîtes en qui j’ai relativement confiance.
En plus ça peut donner une livraison assez rapide (disons courant 2023) si j’ai bien compris.

3 « J'aime »

J’avais le all in, je suis un peu froissé de payer pour les autres mais bon…

Savez vous si quelqu’un qui a mis 1$ durant la campagne va aussi se voir offrir un all in ? Ça serait le ponpon.

non ça serait ridicule, je pense que cette offre ne sera que pour les personnes qui ont un pledge valide (frais de port payé)

Fondamentalement, la seule chose que tu vas payer en double c’est les fdp.
La TVA non payée provient d’une situation de fraude.

Mais il est difficile de regarder à coté et de se dire que d’autres vont avoir la même chose en payant moitié moins. Je le comprends complètement et ça me ferait grincer un peu aussi.

De toute façon, la seule bonne façon de voir les choses pour ceux qui ont pris allin au 1er KS, c’est de se dire qu’ils vont avoir le jeu et ne pas regarder ce qui se passe à coté.
Sinon, c’est accepter d’avoir balancer 199€ au 1er KS pour rien.

8 « J'aime »

Ah c est all in obligatoire ? Si c est le cas , ben c est vite vu : sans moi

Monolith prend tous les différents pledge du KS 1 pour tout convertir en allin pour n’avoir qu’un produit à fabriquer, packager et expédier. C’est pas pour faire un KS2 et proposer plusieurs niveaux de pledges.
Donc le pledge sera le allin.

2 « J'aime »