OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Mon p’tit doigt me dis qu’on devrait avoir une news aujourd’hui.

1 « J'aime »

Tu appelles ton petit doigt Gilles-Ur toi ?

1 « J'aime »

Il aime ce surnom ! Little finger :wink:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/orcquest-warpath-resurrection

18 « J'aime »

On a une date pour le come-back ^^ J’en suis, de toutes manières, c’étaient passées dans les pertes et jai3envie de croire dans le sérieux et le courage de Monolith (et les en remercier).

4 « J'aime »

71 messages ont été scindés en un nouveau sujet : OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith Games - le 10 janvier 2023

Nouvelle actu : 135€ pour le pledge all-in. Pas de TVA pour les anciens backers, « juste » les frais de port à régler.

C’est impressionnant de voir à quel point un prix peut être réduit lorsque l’économie d’échelle est optimisée au maximum et que l’éditeur se fait une marge proche de 0.

6 « J'aime »

Et qu’ils rationnalisent le packaging et économisent ainsi sur le carton et les inserts en plastique.

1 « J'aime »

Comme quoi exprimer son mécontentement sur le plan proposé, même si on se devait d’être ravie d’obtenir son jeu, aura peut être eu une incidence sur le rajout initial demandé.

1 « J'aime »

Petite question quand on voit les fiches des personnages… est-ce normal que le troll n’ait que 3 point de vie quand tous les autres en ont 5, 6 ou plus??? Dans le jeu de carte il avait 9 points de vie

Il n’y aurait pas eu une erreur??:thinking:

3 points de vie ROUGES :wink:

1 « J'aime »

Et qu’est-ce que ca implique? Je n’ai pas vu la difference :sweat_smile:

oula, deux fils maintenus sur la même campagne à venir … ça va pas être pratique ça …
Pour rappel, un sujet dédié a été créé ici (OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - le 10 janvier 2023) pour suivre la campagne Monolith :wink:

2 « J'aime »

il y a des PV jaune orange et rouge
pour toucher du rouge, il faut faire du rouge sur les dés, pas simple !

1 « J'aime »

Au fait, y a des cwowdie de la 1ere epoque qui ont decidé d abandonner leur pledge au lieu de payer la rallonge port et qui voudrait s arranger ( pledge moins cher d un coté, diminution de la perte de l autre)?

@Llewellen ?

oui ?

tu voulais pas te débarrasser de ton pledge?

faut déjà que ça finance ^^