OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Bon bah j’étais partis au début de la campagne par manque d’infos mais… bah je suis reviendu avec un pledge Ork.
J’hésite sur le all-in mais le peu d’infos que J’ai pu glaner sur la diversité qu’apporte les nouveaux monstres me fait hesiter. Encore quelques heures pour trouver des infos qui me feraient basculer;)

[quote quote=313795]Bon bah j’étais partis au début de la campagne par manque d’infos mais… bah je suis reviendu avec un pledge Ork.

J’hésite sur le all-in mais le peu d’infos que J’ai pu glaner sur la diversité qu’apporte les nouveaux monstres me fait hesiter. Encore quelques heures pour trouver des infos qui me feraient basculer;)

[/quote]
L’autre, il dit qu’il a trop de figs à peindre, qu’il va éviter de se mettre à autre chose, et puis il craque sur OrcQuest… Pfff… Et il réfléchit au all-in… :smiley:

C’est la définition même d’un Troll. D’ailleurs, il y a un pledge parfait pour lui :smiley:

On sera présent à Paris est Ludique, pour ceux qui veulent essayer :wink:

On fera comme à Essen et Cannes, une démo d’une heure, sur RDV, pour bien profiter du jeu. Des figurines pourront être admirées aussi. :stuck_out_tongue:

[quote quote=313805]

Bon bah j’étais partis au début de la campagne par manque d’infos mais… bah je suis reviendu avec un pledge Ork.

J’hésite sur le all-in mais le peu d’infos que J’ai pu glaner sur la diversité qu’apporte les nouveaux monstres me fait hesiter. Encore quelques heures pour trouver des infos qui me feraient basculer;)

L’autre, il dit qu’il a trop de figs à peindre, qu’il va éviter de se mettre à autre chose, et puis il craque sur OrcQuest… Pfff… Et il réfléchit au all-in… 😀[/quote]

Je suis pas sur de le peindre celui-ci…
En même temps de si grosse figs, ca pourrait être sympa, et pis les sculpt sont belles. Rhooo je vais encore en avoir pour une éternité a peindre tout ca :wink:

Arg, un EB vient de se libérer et j’ai craqué… et en plus maintenant je suis tenté de passer en Troll-in
Pas sur que ça passe le WAF ça, je viens de pledger Zombicide:Invaders ; il aurait peut-être mieux valu que j’arrive à résister jusqu’à recevoir celui-là…
et en plus la page de confirmation m’a montré que le kickstarter Mythic Battle 1.5 était ouvert et des tas d’autres jeux avec plein de jolies figurines !
Je suppose que si je recherche un remède contre l’addiction c’est pas ici que je devrais poster ?

[quote quote=313815]On sera présent à Paris est Ludique, pour ceux qui veulent essayer :wink:

On fera comme à Essen et Cannes, une démo d’une heure, sur RDV, pour bien profiter du jeu. Des figurines pourront être admirées aussi. :p[/quote]

Je devrai y passer avec le gamin et je suis bien tenté, comment on fait pour s’inscrire à une démo ?

[quote quote=313838]Je suppose que si je recherche un remède contre l’addiction c’est pas ici que je devrais poster ?
[/quote]
Si bien sûr, d’ailleurs suis bien ce conseil, celui-ci a été transmis de générations en générations (de KSooliques) :

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber.
 

 

De rien :wink:

Tiens, voilà Cthulhu pour inciter CMON à proposer un crossover Orcquest pendant la campagne de Death May Die ? :mrgreen:

ZK, c’est pour toi, un SG Sandy-approved !!!

Le stretch a 300k a l’air vraiment cool, C’est bon je suis féré ! Et je suis toujours aussi tenté par le all-in…

Par contre je trouve vraiment ça ridicule les « badass points », ya moyen que le nom change durant l’apres campagne ?

[quote quote=313961]Le stretch a 300k a l’air vraiment cool, C’est bon je suis féré ! Et je suis toujours aussi tenté par le all-in…

Par contre je trouve vraiment ça ridicule les « badass points », ya moyen que le nom change durant l’apres campagne ?

[/quote]

Y a un point positif, quand même : on peut raisonnablement espérer que ça ne soit pas traduit par « points mauvais cul », donc, la VF pourrait bien être supérieure à la VA sur ce point. Oupa… :mrgreen:

Non, ils utilisent le même nom dans la version carte.

Oh tu sais… L’anglais n’est jamais très loin dans les conversations de français « in » :twisted:

XD

va vite vérifier et alerter si il y a le terme Badass sur le KS canadien de Goblivion

[quote quote=313961]Le stretch a 300k a l’air vraiment cool, C’est bon je suis féré ! Et je suis toujours aussi tenté par le all-in…

Par contre je trouve vraiment ça ridicule les « badass points », ya moyen que le nom change durant l’apres campagne ?

[/quote]

Les orcs n’ont jamais peur du ridicule :sunglasses: :mrgreen:

Pour ceux qui veulent une leçon ludique de « Badass-itude », suivez le guide :

https://www.youtube.com/watch?v=Jw2LpRmFZKs

Maintenant que vous avez assimilé le concept, c’est l’heure d’être Badass et de libérer le [biiiiiiiip]

[attachment file=314033]

J’ai toujours autant l’impression qu’on me parle comme un ado prépubère …

ça me donne un peu la même impression que ça :

Mais c’est assez personnel je vous l’accorde.
L’autre sentiment que ça me donne c’est d’utiliser le même coté « marrant » des orcs que Games Workshop pour désamorçer le fait de jouer des méchant, on est méchant mais on « décoooooooone » (je suis à 2 droit de rajouter un kikoolol mais ça ferait peut être un peu beaucoup.

Crossover DMD et CW confirmé. :mrgreen:

OrcQuest : invader

320k ! meet Scylla from the Abyss :
Scylla

Je n’ai pas du tout suivi le KS mais cette dernière journée a juste été superbe :slight_smile:
J’espère que MAZE GAMES ne s’est pas laissé emporté par son élan et que le financement couvrira bien les stretchs goals annoncés… On n’atteint pas le kiloplastique d’un CMON mais je trouve ça pas mal impressionnant pour un premier jeu de fig et on a des jolies boites pour tout ranger