OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Oui je ne pense quand même pas qu’ils osent ne pas déposer leur liasse fiscale, juste que ne pas déposer les comptes leur permet de cacher l’état de leur trésorerie et de savoir s’ils ont les moyens de produire nos jeux. Mais ça doit être un hasard bien sur.
Même s’ils avaient publié sous le secret on n’aurait pas vu leur compte de résultat mais on aurait eu les infos.

@Endevor je crois qu’on a compris que tu avais des doutes sur tout ça mais ca n’avancera à rien de continuer à sous-entendre sans avoir des éléments factuels, honnetement.
Je suis aussi frustré, mécontent, pas satisfait de leur comm, et je pense que si ils n’ont pas compris que fallait passer une vitesse sur le sujet, ils sont bouchés à l’emeri.
Si le projet virtuellement a déjà capoté et qu’ils sont dans la course en avant pour essayer quand meme de le sauver, ben qu’ils essayent !
De toute façon, ce qu’on dit ne changera rien à l’état du jeu, right?
Donc on attend, on garde la pression pour qu’ils mettent à jour la comm régulièrement même pour communiquer un tout petit contenu, en montrant que ça vit encore.
En tout cas, perso j’en suis là.

1 « J'aime »

Bah je trouve que Endevor a donné plus d’éléments factuels (en disant par exemple « les comptes n’ont pas été déposé, on ne les voit pas sur infogreffe ») que les ce d’en face avec leurs « je vous dis que ça avance ».

2 « J'aime »

En fait même si moi j’ai décidé de ne pas demander un refund (de 40%) ou fait une procédure envers un tribunal de proximité qui est compétent pour un petit litige de 230€ ça ne veut pas dire que je dois dire aux autres de ne pas le faire ou qu’il faut faire confiance et qu’on n’a pas le choix.
Il y en a un, je pense que c’est pas un bon choix car ça risque de tuer le projet (dans le cas ou ça ne serait pas le cas bien sur) et si j’avais besoin d’argent je me poserais peut être la question mais je ne décide pas pour les autres.
Et en plus je le dis ici en relatif petit comité, et vous remarquerez que je me garde bien de poster ça sur les commentaires du KS.
Et d’ailleurs je le met pas la pression à l’éditeur, j’ai bien du mal a croire qu’ils nous lisent… (sinon ils jouent bien aux cons depuis 2 ans)

2 « J'aime »

Ils doivent bien connaître l’existence du forum et suivre un peu ce qui se dit ici?

il y avait au moins Thomas mais c’est le membre qui a quitté l’équipe il me semble
cf sa présentation lors de la sortie du jeu de cartes :

1 « J'aime »

En tous cas même quand on le disait plus gentiment ils sont pas daigné donner plus de news sur ks, un peu difficile à croire qu’ils nous lisent (et en fait ça ne change rien à ce que je pense).

En fait pourquoi venir sur le forum ? Pour être dégoutté car des gens te traites de menteur, que tu bosse pas … avec un peut d’empathie, en venant ici tu as plus envie de tout laisser tomber que de remonter les manches et repartir du bon pied.
Pour venir se justifier car des spammeur te font des procès d’intentions ? Je sais pas trop au final si les forums sont pas un peut comme Doctissimo … ouais je positive, j’ai rien à y gagné, j’ai pledgé comme tout le monde (et j’ai même 2 all-in car j’ai pledgé pour un pote), mais je crois au projet, je le défends autant que possible. Je vois Kill unicorn 2 ans et demie pour un jeu de cartes, et encore moins de communication de la part de Morning Game et pourtant je les ais toujours défendu et j’ai eu le jeu au bout de compte même si la société à déposé bilan et a été racheté entre temps.
Après entre nous si vous avez du temps à perdre on cherche des gens pour venir nettoyer les plages, au moins l’énergie dépensé sera positive :slight_smile:

1 « J'aime »

Ta temporalité est inversée. L’absence des porteurs, qui ont disparu (d’ici comme de partout) engendre des inquiétudes.

1 « J'aime »

Bah quand tu dois te justifier sur tout et que tu as pas beaucoup de temps et d’énergie, ben … tu stop d’essayer de te justifier et tu bosse, en mode Hermite ! Et perso depuis 2 mois je m’en sort pas, malgré le TV travail tout est compliqué, faire faire les devoirs aux gosses, aller faire la moindre course. Donc entre bosser sur ton projet / prendre du temps avec ta famille / avoir ton boulot / venir répondre à des polémiques perpétuelles.

1 « J'aime »

Thomas, c’était l’auteur du jeu, non ? (En tout cas, l’idée originelle?)

Je crois que c’est un des deux co-auteur du jeu.

3 « J'aime »

Pas très malin de votre part, mais soit. Je retiens.

je ne fais pas un concours entre Endevor et « ceux d’en face » hein, je dis juste que ce sont des indices et des choses inquiétantes, soit, mais pour autant on ne peut pas y faire grand chose et il a été dit plus tôt que ça (dépot des comptes) peut aussi s’expliquer par d’autres raisons. Je ne reproche pas à quiconque d’être venere, mais que ça ne fera pas avancer le sujet de souligner et re-souligner que y’a un loup.
Si il doit y avoir un jour un truc qui sort qui montre factuellement et sans interprétation possible qu’on est en train de se faire beurrer les carreaux, ma position sera évidemment différente.

Salut,
Je reprecise quand même ma réponse la dessus. Il peut y avoir eu souci a la base, mais Endevor a raison sur les relances, la situation aurait deja du etre apuree depuis pour 2018.
C’est du factuel.

OK !
Bah c’est mal barré alors !!!

eh mais c’est pile où j’habite!

Je ne pense pas que ce soit Thomas comme le prétendent certains…
Il a plusieurs fois répondu (moins ces derniers temps) sur le projet sur FB, il partageait des images du design du jeux et Paolo Parente « love » ses images d’orcs (encore en mai)… ça ne veut rien dire mais pour moi ça sous-entend un suivi du sujet plus que des mots, des suppositions, des déductions négatives.

Je continue de croire en ce projet qui ne donne clairement pas assez de news mais qui a le mérite de continuer et semble déchaîner des passions

Bon et les photos des moules où qu’elles sont?

ou alors