OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

En deux mots. Ho p’tain !

Le racolage fonctionne toujours, bien pressé d’en voir plus.

Moi je sais pas vraiment si je veux en voir plus, pas de place, mais pas de DC, l’unviers me plait bien, et si en plus c’est cynique et sarcastique ce sera dur de fermer les yeux !

Je vais être une victime consentante de ce traquenard…

Dongeon crawler tout est dis :heart_eyes:

Sinon Essen ça démarre quand? Confirmation sur FB qu’un stand Orcquest - miniature boardgame sera présenté - avec une version alpha et quelques fig. Hâte de voir les premiers résultat!

Vivement des photos!

Je tiens à rappeler que le raccolage est interdit par la loi !

[quote quote=194607]Je tiens à rappeler que le raccolage est interdit par la loi !

[/quote]

Actif mais le passif ? Bon la c’est clairement de l’actif :grinning::grinning:

osef du racolage on veux des infos

La loi, c’est moi. Merci de me racoler un peu plus fort, svp.

Les premiers tirages des figs étaient dispo à Essen :

[attachment file=198596]

[attachment file=198597]

[attachment file=198598]

miam

Ca a l’air joli, et fidèle aux artworks. Quelqu’un connait les sculpteurs?

 

 

J’ai beaucoup de mal à lire les figurines. J’espère qu’il y aura d’autres photos parce que là pour moi c’est très flou (à cause de la couleur?)

[quote quote=198712]J’ai beaucoup de mal à lire les figurines. J’espère qu’il y aura d’autres photos parce que là pour moi c’est très flou (à cause de la couleur?)

[/quote]

Oui le orange je pense que c’est pas top!

Essen et la matiere orange d’impression ne sont pas optimum pour des photos de qualité.
On postera des photos plus propres bientôt.
En tout cas, c’etait noel en avance pour nous.

Du coup Thomas on avait dit fin 2017 pour la campagne mais on se dirige plutôt sur du 2018 non?

Un petit conseil pour vos figurines, faites un coup de bombe avec un noir ou couleur sombre et surtout un zénithale après avec un blanc ou un gris très claire. Le relief ressort bien et de suite les figurines sont attirantes.

Le pire étant de faire une couleur qui passe mal (Noir ou une teinte brillante comme le sont les plastiques)

Lanteglas a écrit:
Coucou,

J’aurai bien aimé quelles seront les actions possibles lors du tour du jour ? Y aura t’il des éléments de plateau de jeu (genre décor, mobilier ?) Merci

Pour l’instant les infos sont plus que minimaliste. Et quand on voit que certains reprochent de parler du jeu de plateau alors que celui de carte n’est pas dans leur main, ça risque de ne pas les inciter à trop communiquer.

Lanteglas a écrit:
Merci pour la réponse, j espère avoir de l exploration avec du mobilier et des pieges, Un successeur et non pas un enieme jeu de baston. Ludiquement.