OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Les orcs arrivent finalement sur Kickstarter le 10 janvier !

Oui, ils sont à la bourre, mais qui pensaient que des orcs seraient à l’heure pour quoi que ce soit? (sauf pour une bonne baston peut-être)

En attendant, Gorbag l’Ancien a une histoire à vous raconter.

Et n’oubliez pas de fracasser le bouton ‘Me prévenir du lancement’ pour être notifié lorsque la campagne démarrera !


Pledge : 135€

Bilan : 4 890 contributeurs ont engagé 441 175 € pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/orcquest-warpath-resurrection

Autres liens : Livres de règles et autres

21 « J'aime »

Je me permet de mettre les dessins de @FranHoiss parceque c’est juste trop bien et trop casus belli friendly :slight_smile:








67 « J'aime »

Bien sympa la BD.

Curieux de voir comment va se passer cette campagne.

3 « J'aime »

Il a du talent ce FranHoiss.
Vivement le 10/01 pour voir les effets du monolith. En espérant une histoire qui finisse bien cette fois ci.

2 « J'aime »

Merci pour l’info, inscrit pour le lancement :grinning:

Trop trop hâte ! Et la BD est mortelle.

Ca fait du bien des bonnes nouvelles quand la plupart des projets sont plombés par des soucis de traduction, de retard, de promesses non tenues…

On revient de loin, mais le bout du tunnel est en vue, pour ce projet !

1 « J'aime »

Plus qu’à croiser les doigts, toucher du bois, prier, avoir un gri-gri porte bonheur…

2 « J'aime »

et une carte de crédit.

2 « J'aime »

Bonne news pour mon portefeuille que ça débute après Noël :sweat_smile::+1:
Et super la bd @FranHoiss :clap:

Toujours aussi curieux de voir quelle va être la réception du KS par les nouveaux backer (qui sont les seuls à compter pour savoir si ça va se faire ou pas).

2 « J'aime »

Pour le moment, j’ai un pote qui avait hésité à l’époque et qui avait regretté. Il est content de pouvoir enfin le prendre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca fera au moins un backer :slight_smile:

1 « J'aime »

Deux avec moi mais je pense pas que cela sera suffisant :crazy_face:

3 « J'aime »

Surtout que tout est prêt pour partir en production.

Je sais que c’est la marque de fabrique de Monolith mais en somme nous certain que c’est le cas pour celui-ci ?

1 « J'aime »

Pareil que ton pote. On sera donc 3 minimum :sweat_smile:

1 « J'aime »

Fred a dit ça sur Facebook en tout cas et j’ai largement tendance à lui faire confiance.

3 « J'aime »

ah nan mais je ne remettais aucunement la possibilité de ^^ c’est juste que je me demandais d’où pouvait bien venir cette affirmation :smiley: et comme je ne vais pratiquement plus du tout sur FB et les réseaux sociaux, je n’avais pas toutes les infos :slight_smile:

Mais ça me donne envie de pledger tout ça, donc on sera 4 :smiley:

1 « J'aime »

18 « J'aime »

j’en prend 2 du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »