OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Avec un peu de chance on aura peut-être un insert pimp by @hohyss :hugs: pour remédier a ça.

2 « J'aime »

Je met un screenshot du l’update pour les flemmards ^^

5 « J'aime »

Il reste les FDP + la TVA des FDP :slight_smile:

je remets ici les interventions de Frederic Henry sur FB :

11 « J'aime »

image
image

3 « J'aime »

sachant qu’on a déjà payé 20e de Fdp

je comprends le sentiment mais je pense que tu devrais raler auprès de Maze Games

2 « J'aime »

Je n’aurais pas rêver mieux :partying_face:

Finalement si cela finance bien, les premiers backers n’auront eu qu’une « rançon » de fdp pour avoir une Big box offerte.

Et après ça continue de râler…

5 « J'aime »

Touché Merguez.
Ho merde… j’ai l’impression d’être complétement à coté de la plaque :slight_smile:
Hasbro a vraiment fait cette proposition ?.. c’est fou xD

1 « J'aime »

Le soucis que je vois avec ce pledge unique a 135e… c’est qu’il va falloir bien plus de participants pour atteindre le seuil des 200k

1 « J'aime »

Exactement 1482 backers

5 « J'aime »

CREVARD assembled ! j’en serais dans le sud-est si il y en a un !

2 « J'aime »

j’ai cru comme toi que c’était une blague mais on dirait que non, ca date de novembre 2021 :

bon, comme j’avais pas pledgé HQ25 pas étonnant que j’ai raté l’info mais j’espère que ceux concerné on sauté sur l’occasion

si quelqu’un a un lien vers l’offre « officielle » finale je veux bien je suis curieux du coup

edit : trouvé un peu plus bas :

2 « J'aime »

Quand on voit des projets types CMON qui on multiplié par X les frais de ports annoncés… on en reviens a ca non ?

Bon moi je suis bien content que ca sorte et que d’autre profite du jeu…

Perso, au vu du prix et de la hype que j’avais sur HQ le jeu de carte, je pense que je vais participer. En plus j’ai le sentiment de faire une bonne action vis à vis de ceux qui risquent de ne rien recevoir.
Il y a des vidéos qui montrent une partie ?

2 « J'aime »

Moi je m’obstine, je veux le vrai HQ25, pas le faux truc d’Hasbro les vils plagieurs de Gamezone.
J’ai donc pas « sauté sur l’occasion » :woozy_face:

3 « J'aime »

d’un autre côté après lecture plus complète ce n’est pas Hasbro qui a proposé l’échange mais GZ contre 20€ de plus…
et en avril la version Hasbro n’avait pas été reçue par ceux qui avait choisi cette option :

qu’en est-il maintenant ?
peut-être qu’ils ont juste perdu 20€ de plus…

quand au « vrai HQ25 », désolé ça tu ne l’auras jamais… au mieux tu auras un jeu avec un nom qui ressemble à une quinte de toux

Mais euh ! Toi-même. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Tu as vraiment une hype sur cette daube infâme?