OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

@Urshulgi répondait pas mal ici il y a quelques mois

Même si je suis d’accord avec toi, faut pas s’attendre a un insert en plastique dur car c’est relativement rare ^^ bien souvent c’est un thermo. Après il me semble que c’était un insert standard de prévue non ?

Ils prévoient que certains composants soient utilisables sur la table, donc j’imagine que ça sera quand même du solide.

1 « J'aime »

J’espère aussi mais je pense que ça sera un insert plastique normal quoi.

Oui genre celui de machina Arcana pour ceux qui l’'ont …

Bon j’ai payé pour les fdp de ma version KS initiale
Au total, j’aurais payé moins de 145 € pour le allin

Merci à ceux qui ont financé la seconde campagne et sauvé ce projet du naufrage

13 « J'aime »

toi … tu vas relancer le débat …

1 « J'aime »

ça manquait d’animation non ? :grin:

2 « J'aime »

Pfff dire que moi j’ai financé cette nouvelle campagne pour vous sauver vous ! et que j’en suis de 200€ et même pas un cadeau pfff xD

8 « J'aime »

Je t’envoie un cœur en cadeau ! (et pourtant, moi aussi j’ai financé cette nouvelle campagne !)

1 « J'aime »

La reconnaissance éternelle !! La gratitude !! Toutes ces valeurs qui se perdent !

2 « J'aime »

Ca se mange ? ^^

2 « J'aime »

Un thermo ça peut être très solide (mais plus cher). Ceux de Star of Akarios sont déjà pas mal en terme de solidité vu qu’ils font partie intégrante du gameplay

1 « J'aime »

Yep. Ceux de Machina Arcana sont cassants, bien qu’ils soient assez épais je trouve.
L’épaisseur joue bien sur, mais aussi la souplesse du materiau.
Donc, comme d’hab, on ne pourra juger que sur pièce!

2 « J'aime »

Oui le gratitude dauphinois c’est délicieux :wink:
(mode carambar off)

8 « J'aime »

Une nouvelle vidéo de gameplay, annoncée lors de la dernière news, mais c’est encore la même mission : Orc Quest: War Path - Playthrough - YouTube

Peut-on m’éclairer sur l’évolution du système de cartes des joueurs, à savoir si on en a plus au fil de la campagne, si on doit en choisir parmi une liste?

Et si qlqun en sait plus sur la qualité d’écriture aussi… Je me tâte pour celui-ci et ce que j’ai parcouru en lisant ici m’a semblé bcp tourner autour du souci de la première campagne.

Merci!:wink:

Hello,

Concernant ta question sur le système de cartes : Chaque personnage a un deck de compétences qui lui est propre. Tu ne commences une campagne ou un scénario qu’avec un nombre limité de ces cartes. En cours de scénario le groupe de joueur à la possibilité d’acquérir de nouvelles cartes compétences en dépensant des points (10) de la piste badass. En dépensant 10 points, chaque joueur fait l’acquisition d’une nouvelle compétence. les nouvelles cartes acquises sont conservées pour le scénario suivant dans le cas d’une campagne.

3 « J'aime »

Plutôt intéressant ce système de deckbuilding si l’on peut dire, lié à la mécanique de leur divinité, et donc du nombre de tués.
En solo on doit jouer au moins 2 perso j’imagine ?

Merci pour ton éclairage.:wink:

Le jeu est conçu et équilibré pour 4 perso. Peu importe le nombre de joueurs. Donc si tu joues solo, tu devra gérer 4 perso.
Avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »