C’est comme le référendum pour supprimer le changement d’heure … ![]()
Bouhhh Un 4e topic pour les gouverner tous ![]()
Perso, j’aime bien les différents topics. Comme ca je sais déjà si je vais lire un CR solo, jeu retail ou jeu KS.
On pourrait pas y transférer les derniers messages des différents topics fermés ? Pour garder un fil de discussion…
le solo conserve un topic séparé car c’est pertinent
coté modo on était d’accord que la distinction crowdfundé/non-crowdfundé était plus confusante qu’autre chose (ou mettre la 2nde edition d’un jeu crowdfundé mais dont la VF est sortie directement en boutique ? etc)
Et le sondage avait démontré que la majorité préférait ne pas avoir la distinction
Dans tous les cas les anciens topics auraient du être archivés car on ne pouvait plus bien les gérer via l’interface admin (trop de messages)
J’ai repris le CR posté ce matin, et pour les anciens, si qqn souhaite rebondir dessus il suffira de les citer dans celui-ci
tres content !!!
Au passage, Nope : une majorité était contre ou sans opinion. Je sais qu’on est habitué à élire aux plus hautes fonctions des gens au soutien minoritaires mais 49% ne fait pas une majorité. Même si c’est pas loin et l’opinion exprimée la plus populaire. Mais pas majoritaire ![]()
Exact. Disons qu’il y avait plus de ‹ pour › exprimés que de ‹ contre ›.
J’ai pas parlé de majorité absolue, juste de majorité
C’était pas des elections à ce que je sache ![]()
Et la discussion entre admins avait eue lieu plusieurs fois avec le même consensus, juste pas mis en oeuvre
Mais on peut encore revenir en arrière si tu veux ![]()
Et pourquoi on ne ferait pas plutôt un topic par vend… euh par jeu ?
Moi je préfère comme ça, un seul fil
Imagine, chaque personne qui fait des CR fait un topic!
Euh… Wait… ![]()
Moi je vote pour, à condition que ce soit alimenté fréquemment, genre, 300 CR pour an garanti. ![]()
Team « 1 seul sujet ».
Team 2 sujets: un CR sur les jeux que j’ai aimé et l’autre sur les jeux que je n’ai pas aimé.
Mais ça, c’est juste pour continuer sur la comparaison de @vikleroy avec le changement d’heure: majorité pour avoir une heure unique, mais pas d’accord sur quelle heure choisir.
Haha ben oui du coup logique que moi je préfère les sujets séparés vu que je vais jusqu’à créer mon propre topic. ![]()
Y a vraiment des gens qui naviguent sur le forum ? ![]()
Hier, j’ai joué 1 & 2 sont morts, vive Hier j’ai joué à…
Non, rien. Post inutile
>> ![]()