Orunmi Quests - par Julien Marbon - livraison oct. 2019

Note : sujet initialement créé par un ami du porteur de projet dont l’attitude suspecte a laissé craindre le pire. Incident clos (même si la lisibilité du sujet n’est pas, du coup, optimale. Désolé).

Lien ulule

Résumé : jeu de cartes d’affrontement utilisant des quizz pour déterminer vos ressources du tour.

zz

Alors… je ne dois pas beaucoup me tromper en disant que tout le monde ici connaît le fonctionnement d’ulule :no_good_man:

Par contre, merci de ne pas faire d’appel à don. Ce n’est pas le but ni le principe du site. A toi de convaincre des joueurs de soutenir ton jeu.

zz

[quote quote=491255]Excellent ^^

Je n’ai même pas fait attention que t’étais aussi lyonnais comme je n’avais vu ton pseudo ^^

Tu voudrais venir tester le jeu un jour ??

On fait des sorties découvertes de temps en temps.

[/quote]
J’avais zappé ta réponse. Alors, non pas que je ne veuille pas tester ton jeu dans l’absolu, mais mon emploi du temps étant ce qu’il est, je n’en ai pas beaucoup (de temps), surtout en ce moment. Tu seras à Octogônes ?

zz

zz

[quote quote=492605]Bonjour,

je serais à la Triche cet après-midi si des personnes veulent venir tester le jeu.

Au plaisir

Julien

[/quote]
Tu es passé à la triche ? Je suis allé à l’anniv’ de Ludovox et je suis parti vers 17h00 mais il ne me semble pas de t’avoir vu dans la salle.

zz

zz

Pourquoi il fait dodo le monsieur ? Son projet ne se passe pas comme prévu?

Le genre de comportement super …

Dire que j’avais hésité à prendre du temps pour répondre, je dois dire que j’ai bien fait de ne pas le faire …

Sans préjugé de rien ca semble quand même etrange. Effacer tous ses messages, changer son nom de profil, … on croirait qu’il souhaites faire disparaître les traces de son appel aux dons…

Qu’il ne se plaise pas ici ou n’apprécie pas l’accueil qu’il y a reçu je pourrait le comprendre mais ca …

Ah ouais quand même…ça en dit long sur le gars en effet. Et si l’admin qu’il visait dans un post en soulignant qu’il ne pouvait répondre à sa question concernant la suppression de son compte, il a pas dû trouver le bouton MP le pauvre garçon. Bonne route à son projet…et ne t’endors pas au volant zzzzz…sinon tu risques de te pincer très fort! (ah, non mince c’est pas ça…zzzzzz)…

Et changer son vrai nom en Roland Garros…c’est pas lui qui disait que l’important c’était de participer? ^^

non ça c’est Pierre de Coubertin, le type du comité olympique ^^

Il a sa thune, il se barre.

Net pour info, il avait reçu ici un bon accueil. J’ai un peu fureté pour voir ce que ça donnait un peu partout où il avait posté sa « pub » et en général, c’etait Zéro réponse…

amha, n’esperez Pas trop recevoir quelque chose en retour de votre « don » :frowning:

Ah ouais, p’tain! en plus je le savais! Va savoir pourquoi j’ai mis ça! ^^Je voulais faire un jeu de mot et pis ouala! :smiley: il a dû m’hypnotiser avec ses zz…le pouvoir du zzzzzzz…

C etait quoi le nom du projet, par curiosité?

C’était Onrunmi Quests de Julien Garros…ah…non…Roland Marbon…aaah! prout! enfin vous m’avez compris! le gars qui demande de participer parce que c’est important de le faire, mais qui…zzzzz…et…zzzzz…mais…zzzzz…ah…m’en fous, m’en fous, m’en…zzzzz…

tiens le lien avant que je m’endorme: https://fr.ulule.com/orunmi-quests/

Ah oui…je me souviens maintenant. J avais lu « quizz » et j avais vite fuis ayant eu trop peur de me cultiver en jouant (traumatisme infantile trivial poursuit et plus récemment logo des marques…mais j’ai réussi à interrompre la partie assez rapidement)… on dirait que mon ignardise m a sauvé!

Mais pour ceux qui veulent se cultiver, je conseille destinations secretes… enfin…j en ai un bon souvenir, quand j avais dix ans…