Ostia - par uchibacoya - Reprint et Ext. 'Pirates', livraison en nov. 2024

Suspense :stuck_out_tongue:
Tu décèleras peut-être des indices dans notre dernière vidéo « Patron l’addition » !
Pour le reste, la review sera postée aux alentours du 14 janvier, une semaine avant le lancement de la campagne :wink:

1 « J'aime »

Du coup nouvelle actu sur le KS d’Aqua Garden pour annoncer que le KS d’Ostia commencera le 22/01, et que leurs anciens jeux seront dispo en add-on.

https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-become-an-owner-of-an-aquarium-1-4-players/posts/3403004?ref=activity

4 « J'aime »

66$ for the base game

ça pique, et ça sous entend en plus des addons ou une deluxe qui feraient encore monter la note

Après ça me semble plutôt dans la moyenne basse des KS niveau prix, surtout vu la taille de la boite qui est énorme.

Faut espérer une vf, ce serait top !
Et p’tet une possibilité de pg ?

Je crois bien que pour la vf ça a été confirmé une vingtaine de messages plus tôt.

Ah ok.
Je t’avoue que j’ai pris le sujet en cours sans lire depuis le début :hugs:

Après c’est vrai que le tarif fait un peu peur

Pour vous répondre, aux dernières nouvelles que j’ai reçues de leur part, il n’y a de mention faite à propos d’une éventuelle extension, mais le 66 dollars du base pledge renvoie à la version Deluxe qui sera proposée. Je n’en connais pas le prix, mais c’est surtout une différence de matériel.

Il m’a également répondu que les pledges groupés devraient être une possibilité, ce qui vous permettra éventuellement d’amortir un peu les FDP.

Je confirme à nouveau la VF. On devrait recevoir les fichiers aujourd’hui et commencer la traduction dans la foulée. On espère pouvoir la terminer avant la fin de la campagne.

Et pour terminer, on va poster une review et une explipartie dans les jours à venir, peut-être samedi :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est toi qui t’en charges?

Oui, annoncé là

2 « J'aime »

@Tog41 a déjà répondu pour moi, mais oui, on (Les Ludovores) se charge de la VF.

2 « J'aime »

Que des bonnes nouvelles !:heart_eyes::+1:

Sais-tu s’ils ont trouvé un hub en Europe pour pouvoir faire du EU friendly shipping (Edit : afin de limiter la part de fdp vu que l’autre fois c’était pas le cas pour aqua garden)?

Ca, ma foi, je n’en sais rien… mais ça ne coûte rien de demander :sweat_smile:
Je vous tiens au courant si je l’apprends avant le début de la campagne !

1 « J'aime »

Petite nouvelle : il y aura bien un entrepôt en Europe pour Ostia :wink:

Et sinon, comme promis, voilà la review d’Ostia, quelques jours avant la campagne.
Elle sera suivie, dans quelques heures, par une vidéo de gameplay !

8 « J'aime »

Voilà la vidéo de gameplay, pour ceux que ça peut intéresser :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci pour les vidéos. Le jeu m’intéresse bien, mais faut voir à combien il va sortir avec fdp et tva. Si c’est trop cher, c’est sûr que je passerais.

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo. L’action bonus me semble hyper puissante. Non seulement on fait l’action de notre choix (ce qui est déjà pas mal) mais en plus on rejoue une action. Du coup j’aurais tendance à ne vouloir faire que ça. A essayer en tout cas.

1 « J'aime »

@bonomoose : je t’en prie !
Pour ce qui est du prix, il est fixé à 65 dollars pour la version de base, plus les FDP et la TVA… pas donné :confused:

@bol2ry : de rien de rien :slight_smile:
Oui, l’action en question est puissante, mais elle l’est tout le temps et pour tout le monde, rien de déséquilibré. Et tu ne peux pas l’effectuer tout le temps selon ton bon vouloir. Il faut planifier pour le mieux et de manière équilibré tout en essayant de la sortir assez fréquemment pour faire des combos. C’est vraiment un des mécanismes majeurs d’Ostia selon moi. Et il est particulièrement jouissif d’enchainer 3/4 actions dans un même tour !

1 « J'aime »