Otterwood - par Lutra Games - Livraison octobre 2022

otterwood

Dans Otterwood, chaque joueur•se incarne un producteur de cinéma qui cherche à faire la meilleure carrière possible. Il va falloir recruter des scénaristes, réalisateurs, réalisatrices, acteur et actrices pour faire les films en accord avec leur stratégie tout en faisant bon usage des différentes tendances dans les genres cinématographiques et en faisant face aux événements contraignants frappant le milieu.

Mais à Otterwood, tous les artistes sont des animaux. Chacun d’eux s’inspire de stars pour jouer dans des parodies de films cultes en version animalier également. Vous retrouverez donc Quentin Lamantino, Leonardo DiCaprino, Glenn Cows ou Jurassic Bark. De quoi s’amuser du design et de la découverte de chaque carte.

Pour jouer à Otterwood, vous n’avez absolument pas besoin de connaissance sur le cinéma. Les cinéphiles pourront apprécier les clins d’œil aux artistes, aux films et au monde du cinéma en général mais tout le monde peut apprécier le jeu et ses mécaniques.


Pledges : jeu à 35€ (10€ le Print’n’play)
Frais de port : inclus.


3 « J'aime »

Je regarderai volontiers une partie live.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je suis l’auteur du jeu et l’initiateur de la campagne de financement participatif. Si vous avez des questions, n’hésitez pas :wink:

Merci beaucoup pour le partage !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @LutraGames !

Toujours content d’accueillir un éditeur sur ce forum parfois exigeant :wink:. A fortiori lorsqu’il s’agit d’un primo éditeur français (enfin j’imagine)

Le jeu a l’air sympathique. J’ai même pris la peine de lire les règles mais j’ai honnêtement du mal à visualiser ce que ça pourrait donner.

Pas moyen d’avoir une vidéo partie ou au moins un enregistrement de partie TTS ?

Et questions subsidiaires : en quoi consiste la version Deluxe ?

Bon courage pour la fin de la campagne.

Merci pour l’accueil @Tog41 !

Éditeur et auteur français, en effet :wink:

Malheureusement, il n’existe pas encore d’enregistrement de partie TTS. Mais le jeu est pour l’instant disponible en libre accès sur TTS ou Tabletopia pour le tester et j’avais organisé des événements lives pour ceux qui peuvent se déplacer. Le dernier est mercredi soir au Mans, si jamais.

La version collector, j’en parle dans la page de la campagne, est une version avec une illustration alternative sur la boîte et qui propose, à l’intérieur de la boîte, de ranger les cartes et les jetons dans une véritable boîte de bobine de film en aluminium.

Merci pour les encouragements ! :slight_smile:

1 « J'aime »