où acheter ses ebooks

Hello!

Je crois me souvenirs que quelques-uns d’entre vous disaient acheter les ebooks moins chers que sur le site de la fnac ou de kobo. Où les achetez-vous du coup? (je cherche la saga du sorceleur, éventuellement du Gemmel en VO, Jasper fordde)

Merci!

Je up Mais impossible de t’aider, je suis vraiment un client « de base », pas d’adresse à recommander

Je suis client chez 7switch notamment car ils mettent bien en avant les livres avec DRM et ceux sans restrtictions.

En revanche, je ne suis pas sûr qu’ils soient moins cher que les autres.

Sauf pour les promo comme la petite OP aujourd’hui avec des livres à 0,99 € (notamment les 3 Conan … :mrgreen: )

ah super, merci!

Jasper Fforde !!! Laurent, non content d’être un bon partenaire de tournoi MB:P, tu es également recommandable par tes lectures !!! ^^ Sinon, je ne sais rien - encore - du monde obscur et mystérieux des e-books… Bientôt peut-être ?

 

j’ai bien fait de relancer le sujet, moi :smiley:

(pas pour les Conan, j’ai déjà contribué à remercier M. Louinet pour son implication^^ mais il y a pas mal de titres qui étaient en attente sur mes listes…)

Je me permets de te retourner le compliment, alors :wink:

Immateriel.fr

Tout ce qui peut être sans DRM l’est, et les promos sont appliqués direct (a l’époque, et je pense que c’est toujours le cas, c’était le fournisseur de toutes les autres plateformes :slight_smile: )

[EDIT : a maintenant ça s’appelle 7Switch… donc comme Raven…]