Pour me passer de quelques tokens dans certains jeux, et pouvoir passer le maximum de cartes à la verticale afin de gagner de la place, j’aimerais utiliser des « clips » comme dans Zombicide (v1) pour l’xp:

J’ai trouvé ça sur TGC: Slider Clip, Black
C’est pas mal mais n’ayant trouvé QUE cette option je me demande s’il y a pas moyen de trouver des alternatives équivalentes pour comparer ?
Faut que je regarde mais étant passé à la V2 de Zombicide, je dois avoir pas mal de stock des clips de la V1 si ça t’intéresse
1 « J'aime »
Je pense que c’est pas foufou pour la sauvegarde des cartes. Ça abime plutôt qu’autre chose.
Pour marquer des cartes, le combo sleeves + veleda fonctionne bien 
C’est juste pendant la partie, pas pour sauvegarder à long terme. Effectivement si je ne craignais pas d’abîmer je me contenterais de trombone ^^ mais les clips bien faits (ceux de Zombicide je trouve étaient pas mal) n’abiment pas je trouve !
Merci ça pourrait bien m’intéresser en effet !
Envoi moi un MP avec le nombre que tu veux que je regarde 
Oui, je disais sauvegarde dans le sens préservation, pas dans le sens sauvegarde de partie.
Justement, les clips de zombicide première version étaient pas fou. Ça passait, mais j’aurais tendance à éviter sur des cartes.
1 « J'aime »