Où trouver des clips pour cartes (à la Zombicide)?

Pour me passer de quelques tokens dans certains jeux, et pouvoir passer le maximum de cartes à la verticale afin de gagner de la place, j’aimerais utiliser des « clips » comme dans Zombicide (v1) pour l’xp:
image

J’ai trouvé ça sur TGC: Slider Clip, Black
C’est pas mal mais n’ayant trouvé QUE cette option je me demande s’il y a pas moyen de trouver des alternatives équivalentes pour comparer ?

Faut que je regarde mais étant passé à la V2 de Zombicide, je dois avoir pas mal de stock des clips de la V1 si ça t’intéresse

1 « J'aime »

Je pense que c’est pas foufou pour la sauvegarde des cartes. Ça abime plutôt qu’autre chose.

Pour marquer des cartes, le combo sleeves + veleda fonctionne bien :wink:

C’est juste pendant la partie, pas pour sauvegarder à long terme. Effectivement si je ne craignais pas d’abîmer je me contenterais de trombone ^^ mais les clips bien faits (ceux de Zombicide je trouve étaient pas mal) n’abiment pas je trouve !

Merci ça pourrait bien m’intéresser en effet !

Envoi moi un MP avec le nombre que tu veux que je regarde :slight_smile:

Oui, je disais sauvegarde dans le sens préservation, pas dans le sens sauvegarde de partie.

Justement, les clips de zombicide première version étaient pas fou. Ça passait, mais j’aurais tendance à éviter sur des cartes.

1 « J'aime »