Oukilélindissse?!

et là, tu as repéré quoi ?

explore-mental-health-paint1

:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Oh! Deux crabes réunis au pied de la Tour Eiffel :star_struck:

2 « J'aime »

une tour Eiffel avec un soutien gorge, ça n’existe pas. Essaie encore

1 « J'aime »

Ça me paraissait pourtant clair… :thinking:

11 « J'aime »

Hum ca me rappelle la première echo pour mon fils… Alors pour celui là, garcon ou fille?

@nyva is the new @lefoureur

• un concours
  • du fun
  • du flood
  • un gagnant incertain
  • craquage des participants (des substances illicites ? :mushroom:)

Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins !!!

10 « J'aime »

C’est énorme :grin:

1 « J'aime »

Du coup tu te moquais de nous ou ça a réellement chauffé ? :upside_down_face:

Mais c’est bien sûr, on va retrouver la 7ème compagnie ! (on pourrait en faire un titre de film non :thinking:)
@Jamsbomb @vvedge, il faut coordonner nos recherches
Pour rappel, voici la main d’oeuvre dont nous disposons :
@beretboz @Tog41 @Karnksva @Kalzon @michelc @Beardou @Tit-matt06 @Argone @Artignac @Jemparing @anon74078997 @patman @mirs @stfmo @darkside73

Il faut qu’on s’organise à la sauce pixel war et que l’on passe cette planète ce tapis au peigne fin.

Go go go !

4 « J'aime »

J’ai raté un truc probablement, mais comment on est arrivé dans le topic des playmats ? :thinking:

Édit : ouais, ça y est. Je l’ai. :joy:

1 « J'aime »

Oh les Leeeeeeroy Jenkiiiiiiiins calmez-vous tout de suite! :rage:
On parle sérieusement ici :triumph:

2 « J'aime »

D’une certaine façon, ça chauffait… :stuck_out_tongue_winking_eye:

En fait tu avais peut-être raison… Parce que là, je ne contrôle plus rien :woozy_face:

3 « J'aime »

Exactement ce à quoi je m’attendais comme réponse :joy:

Ma petite pièce : l’indice qui chauffait était celui de @leon_hart

L'indice

Mais l’indice n’est pas celui là. Il chauffait sur la forme parce que c’est probablement un détail caché quelque part dans la brume.
Genre cette forme rouge plus claire que le reste tout à droite dans la case Adversaires :

Indice

J’y vois une tête de dragon en haut, la tête de Scooby-Doo au milieu et un rétroviseur en bas :nerd_face:

2 « J'aime »

Il est fort ce @Triple-V , il est fort… :imp:

1 « J'aime »

Je crois que t’avais une piste sérieuse avec le truc que tu as entouré.
On dirait un mort-vivant avec un truc en métal et des tuyaux sur le torse.
Ou pas :man_shrugging:

Allez hop! Un nouveau sujet pour les chercheurs fous :face_with_monocle:

Un petit jeu basé sur les visuels que je crée pour de futurs playmats. Voici les règles (pas très droites mais plutôt d’équerre):

• Le tapis est prévu pour un jeu mais un élément visuel venant d’un autre jeu (n’importe quel jeu déjà existant) est dissimulé quelque part. Cet indice peut être n’importe où, y compris dans les illustrations originales.
  • Faites preuve d’observation et d’entraide pour trouver LE bon indice
  • Si vous pensez avoir la bonne réponse, citez moi LE NOM DU JEU ET L’INDICE dans un même message. Attention, vous n’avez droit qu’à UNE proposition.
  • La première personne à trouver la bonne réponse gagne un exemplaire du tapis :partying_face: . Si le·la gagnant·e n’est pas intéressé·e par le playmat, elle prévoit de l’offrir à une autre personne intéressée (le but de ce petit jeu bon enfant n’étant pas de spéculer mais de partager :hugs: ). Si tel n’est pas le cas, le meilleur enquêteur (désigné par la commission unilatérale subjective suprême et totalement partiale) sera désigné bénéficiaire du précieux trophée.
  • La commission unilatérale subjective suprême et totalement partiale se réserve le droit de ne respecter aucune de ces règles :face_with_spiral_eyes:

1ère fouille TERMINÉE

2ème fouille

Détails

5 « J'aime »

A y est, j’ai créé un sujet pour tous les fifous de la recherche! :crazy_face:

Si quelqu’un a le pouvoir du découpage par ici, il peut tout déplacer à partir du message 1670 :+1:

3 « J'aime »

Forme bizarre spotted : une pièce sur un vaisseau Star Wars :rofl:

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »