Oukilélindissse?!

Je ne suis pas chez moi et pas du tout en situation de répondre mais je ne peux m’empêcher car…
C’EST LE DOUUUUBLÉÉÉÉ!!!
@sprigan est à nouveau le grand gagnant !!:star_struck:

Alors maintenant je veux savoir : @peanuts , c’était un coup de bluff ou pas ?! :open_mouth:

13 « J'aime »

Purée !! Bravo encore!! T’as l’oeil!!

Je me demande si il ne m’a pas piraté mon ordi… :crazy_face:

3 « J'aime »

18 « J'aime »

Hihihi :partying_face:
Wooouu je suis content. :blush:

Le tapis m’intéresse, mais franchement c’est pas possible que @peanuts passe si prêt, alors je le lui laisse si il le veut. :wink:
Par contre @Nyva je serai pas contre que tu m’en laisses un de côté pour quand je pourrais me le payer. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Pour info, pas de piratage, j’ai retrouvé l’image d’origine:

:stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

C’était exactement la démarche à suivre, bravo à toi :+1:

3 « J'aime »

Soit certains d’entre nous sont forts à ce jeu, soit je suis bien naze! Bravo à toi! :+1:

2 « J'aime »

Salut Nyva,
Ça veut dire un tapis Wingspan plus tard ou je n’ai rien compris ?

image

6 « J'aime »

Ah ouais, je confirme que c’était juste pour la blague !! :joy:

J’ai juste trouvé ça marrant, tous ces oiseaux : alors, j’ai pensé à Wingspan pour déconner :joy:

Et j’ai pris Wingspan Océanie et Asie pour le côté dépaysant, mais ça aurait pû tomber sur l’extension Europe au pif :sweat_smile:

Bref, c’était juste une blague et j’ai pas compté les « mouettes » pour savoir si y’en avait une en trop !!

Bien joué @sprigan :+1:

PS:
Et ce qui est marrant, c’est que si on « retourne le dessin en mode miroir », on tombe effectivement pas loin de la fameuse « 12ème mouette » :joy:

5 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai douté ! :grin:
Ça a failli être magistral :pinching_hand:

1 « J'aime »

Sans avoir joué ici, le playmat est super classe… Comment on peut s’en procurer un ? Y a un PG ?

Non, c’est un exemplaire unique exclusivement réservé au gagnant de cette chasse à l’Easter Egg :yum:

Plus sérieusement, suis le topic ici :

@Nyva y communique sur les prochaines impressions groupées de ses chefs d’œuvre (et earthborne ranger devrait être ouvert en commande en septembre selon lui)

2 « J'aime »

Merci !

Salut Kimbat,
Tu n’as rien compris…mais je n’ai pas été super clair non plus! :crazy_face:
Je glisse juste l’indice d’un autre jeu mais c’est tout, pas de teasing pour de futures créations :wink:

1 « J'aime »

C’est TRES suspect : ce n’est pas dans les cartes du jeu.

3 « J'aime »

De toute façon le jeu est caduque vu que le tapis est passé en soluo … non ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Mardi 29 août - 12h30 :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Faudra que quelqu’un occupe (s’occupe de) Sprigan ce jour-là :upside_down_face:

3 « J'aime »