Je ne suis pas chez moi et pas du tout en situation de répondre mais je ne peux m’empêcher car…
C’EST LE DOUUUUBLÉÉÉÉ!!!
@sprigan est à nouveau le grand gagnant !!
Alors maintenant je veux savoir : @peanuts , c’était un coup de bluff ou pas ?!
Je ne suis pas chez moi et pas du tout en situation de répondre mais je ne peux m’empêcher car…
C’EST LE DOUUUUBLÉÉÉÉ!!!
@sprigan est à nouveau le grand gagnant !!
Alors maintenant je veux savoir : @peanuts , c’était un coup de bluff ou pas ?!
Purée !! Bravo encore!! T’as l’oeil!!
Je me demande si il ne m’a pas piraté mon ordi…
Hihihi
Wooouu je suis content.
Le tapis m’intéresse, mais franchement c’est pas possible que @peanuts passe si prêt, alors je le lui laisse si il le veut.
Par contre @Nyva je serai pas contre que tu m’en laisses un de côté pour quand je pourrais me le payer.
C’était exactement la démarche à suivre, bravo à toi
Soit certains d’entre nous sont forts à ce jeu, soit je suis bien naze! Bravo à toi!
Salut Nyva,
Ça veut dire un tapis Wingspan plus tard ou je n’ai rien compris ?
Ah ouais, je confirme que c’était juste pour la blague !!
J’ai juste trouvé ça marrant, tous ces oiseaux : alors, j’ai pensé à Wingspan pour déconner
Et j’ai pris Wingspan Océanie et Asie pour le côté dépaysant, mais ça aurait pû tomber sur l’extension Europe au pif
Bref, c’était juste une blague et j’ai pas compté les « mouettes » pour savoir si y’en avait une en trop !!
Bien joué @sprigan
PS:
Et ce qui est marrant, c’est que si on « retourne le dessin en mode miroir », on tombe effectivement pas loin de la fameuse « 12ème mouette »
C’est pour ça que j’ai douté !
Ça a failli être magistral
Sans avoir joué ici, le playmat est super classe… Comment on peut s’en procurer un ? Y a un PG ?
Non, c’est un exemplaire unique exclusivement réservé au gagnant de cette chasse à l’Easter Egg
Plus sérieusement, suis le topic ici :
@Nyva y communique sur les prochaines impressions groupées de ses chefs d’œuvre (et earthborne ranger devrait être ouvert en commande en septembre selon lui)
Merci !
Salut Kimbat,
Tu n’as rien compris…mais je n’ai pas été super clair non plus!
Je glisse juste l’indice d’un autre jeu mais c’est tout, pas de teasing pour de futures créations
De toute façon le jeu est caduque vu que le tapis est passé en soluo … non ?
Mardi 29 août - 12h30
Faudra que quelqu’un occupe (s’occupe de) Sprigan ce jour-là