Outlive - par La Boîte De Jeu

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Capture d’écran 2016-04-21 à 11.50.46

Lien KS / Suivi Kicktraq / La fiche du jeu

Résumé : Un jeu de gestion dans un univers post apocalyptique par l’éditeur de 10 minute to Kill

Pledges : 42€ la version normale, 79€ la deluxe (+8 à 9€ de fdp)

Autres liens : TTTV (Règles, Partie), Règles VF

suite de la discussion, les 50 premières pages ici

Réservé

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bravo !!! Dans la meme catégorie que les Cmon avec plus de 50 pages (et avant la fin de la campagne)… y’a pas le smiley qui applaudi mais le coeur y est, comme quoi la campagne est intéressante et ça fait causer !

Les CMON… et Dark Souls ! :mrgreen:

Bah c’était une belle campagne quand meme aussi si on regarde le résultat :smiley: :smiley: :smiley:

C’était, c’était… Elle est pas finite :wink:

Je parle de DS :slight_smile:

[quote quote=69390]Je parle de DS 🙂 [/quote]Qui n’est pas fini… le topic risque d’etre actif plus longtemps que Outlive…

Tu m’étonnes !

Et @Benwab par contre personne l’a relevé, mais je sais pas qui sais pas compter jusqu’a 25 chez vous mais ça m’a bien fait marrer tout le WE :slight_smile: Parce que le Over 25 affiché alors qu’il n’y en a que 23, puis 24, puis juste 25… bon la maintenant c’est bon hein, on est a 26 depuis tout a l’heure… :slight_smile:

[quote quote=69578]

jfmagic16 wrote:
Qui n’est pas fini… le topic risque d’etre actif plus longtemps que Outlive…
Tu m’étonnes ! Et @benwab par contre personne l’a relevé, mais je sais pas qui sais pas compter jusqu’a 25 chez vous mais ça m’a bien fait marrer tout le WE 🙂 Parce que le Over 25 affiché alors qu’il n’y en a que 23, puis 24, puis juste 25… bon la maintenant c’est bon hein, on est a 26 depuis tout a l’heure… 🙂 [/quote]

Benjamin fait dans l’anticipation ^^
En fait, je viens de me faire cette réflexion en faisant les modifs pour la news et en voyant qu’on débloquait le SG 26.

Ouais franchement rien de grave personne l’a surement vu (je venais de compter jeudi ou vendredi, alors ça m’a fait marrer direct, mais bon meme si un « over 20 » aurait été plus élégant, c’est juste du domaine du rigolo :smiley: )

Connaissant Benjamin, je doute que ce soit intentionnel.

Si ça peut l’aider :

https://www.youtube.com/watch?v=e8fo2wFnR0o

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Super le dernier SG ! Ça rééquilibre les stats de pioche pour le point bonus animaux.

On approche de la fin des SG…

Quelques idées pour la fin, si vous en manquez :

• Vous mettez des vrais animaux sur les tokens chasse (budget illustrations OK ?)
  • Un événement KSE "le convoi" ou tu échanges des survivants contre des PS (pas d'effet négatif)
  • Des nouveaux leaders spéciaux
  • Qqs tokens pour indiquer les salles utilisées
  • Un peu plus de variété dans les tokens survivants (un mec, une fille, vous avez plein de visage dispo dans les illustrations)
Bientôt le rappel des 48h.

Allez, moi je table sur un 362k€ en fin de campagne !

Les gens qui ne sont pas convaincus par le jeu, pourquoi ne l’êtes-vous pas?

il en faut pour tout les gouts mais c’est un vrai bon jeu eurogames poids moyen,donc du kubenbois les figurines c’est juste pour faire beau

et tu pourras meme y faire jouer basculer des joueurs familial+ dessus tellement les regles ne sont pas compliquées a expliquer.

et surement plein de possibilité differentes pour remporter la partie.

En gros, rien qui n’ait fait « clic » en jouant, rien qui emballe en mode « waow, j’ai jamais vu ça avant ! » ou « waow, c’est super ça ! ». Et une impression de stratégie gagnante (mais qui n’est basée sur rien si ce n’est l’impression elle-même, donc ça peut/doit être faux ^^)

C’est moi, où y’a une référence (tirée par les cheveux) à GoT dans l’animal de compagnie reptilien ?

Ok. Pas un soucis parce que j’aime bien les kubenbois, et je n’en ai pas assez.

[quote quote=69647]

Laurent wrote:
Les gens qui ne sont pas convaincus par le jeu, pourquoi ne l’êtes-vous pas?
En gros, rien qui n’ait fait « clic » en jouant, rien qui emballe en mode « waow, j’ai jamais vu ça avant ! » ou « waow, c’est super ça ! ». Et une impression de stratégie gagnante (mais qui n’est basée sur rien si ce n’est l’impression elle-même, donc ça peut/doit être faux ^^) [/quote]

Ok, le click, finalement, c’est très personnel. La stratégie gagnante, c’est plus gênant :wink: (mais bon, si ça n’est basé que sur une impression, je fais plus confiance aux auteurs qu’à une impression :wink: )

Merci!

Moi la TTTV m’avais donnée une impression d’un truc assez complexe a expliquer (plein de points de règles) et la lecture des règles a été un peu dans le meme sens… pas une critique hein, mais ça sent le truc dur a sortir avec les joueurs auxquels je pensait à la base… et mon groupe de joueurs un peu plus lourd le jeu passera pas du tout…

Bon la TTTV en plus m’a donné vraiment un sentiment de jeu répétitif et de passer plus de temps a gérer les non choix qu’a appliquer une stratégie… et a faire la meme chose… je sais c’est le cas de plein de kubenbois mais la j’ai trouvé ça tres répétitif (EDIT : je précise que souvent je trouves les parties TTTV assez chiantes, donc c’est peut être pas une tres bonne ref…)

Et vu que pour moi c’est survivor ou survivor autant attendre les retours et prendre en boutique…

… mais c’est tres personnel et subjectif :slight_smile:

[EDIT : pourtant j’était ultra chaud au départ, mais vu que le principal intérêt de la campagne c’est la bonne affaire sur le pledge kilo plastique et que je n’en voit pas l’intérêt… le « no brain » n’a pas fonctionné pour moi, et une fois que je réfléchis c’est plus sélectif et faut des arguments massue :slight_smile: ]