Overlord : A Boss Monster Adventure - par Brotherwise Games - fin le 10 juillet

Lien vers l'agenda: Sur vos agendas : Overlord: A Boss Monster Adventure | cwowd

Pose de tuile dans l’univers de Boss Monster pour créer des royaumes façon Zelda.

Pledges : jeu à $40 (36€)
Frais de port : en sus, estimés à $11 ($9 pour le Canada)

2 J'aimes

Au moins le shipping est moins élevé que pour Call to Adventure Stormlight (dispo uniquement sur leur site US avec 64.5$ de shipping vers la France plus la TVA) dont ils ont fait la pub sur leur KS.

Et leur campagne avec addon qui ne sera dispo que sur le PM (pour économiser les frais KS) mais qu’on montre quand même sur la page KS, c’est original.

Plus de 3500 backers… J’avoue j’ai pas creusé mais j’ai pas trop compris l’engouement ?

Ça m a l air simpa comme tout et les tuiles c est clairement du Zelda . Pas de VF je suppose ?

J’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de texte. Presque pas en fait. A part les cartes boss de départ peut être, mais c’est tout.

L’extension qui sera au pm aura par contre du texte à priori.

L’extension en Add-on est pour le jeu Boss Monster par pour celui de la campagne actuelle Overlord : A Boss Monster Adventure (même s’il est vrais que ça peut prêter à confusion).

A priori pas de VF pour celui-ci, mais Boss Monster a été traduit en VF par Edge donc qui sait…
Perso je préfère le prendre en VO celui-ci, vu le peu de texte et la simplicité de compréhension du jeu :smiley: (contrairement a Boss Monster et toutes ses extensions que j’ai en VF).

J attendrais le retail vf

J’adore le thème, et franchement, la VO n’est pas un obstacle car il n’y a quasiment pas de texte hormis sur les cartes de boss.

Mais en fait, ce jeu est un peu un kingdomino modifié… et surtout, c’est une grosse soupe à points. Donc au final, c’est très très plaqué, et même si le thème semble super fun, ça a l’air d’être une jeu super calculatoire, sur fond d’opportunisme…
Et donc alors que le thème nous vend un jeu fun, la mécanique n’a pas du tout l’air d’être fun… chacun dans son coin à essayer d’agencer des tuiles de même couleur et des lignes de monstres…bof bof…

Et pis j’ai plus envie de soutenir brotherwise…